“Rapport qualité prix impeccable ”

Central Guesthouse
“Rapport qualité prix impeccable ”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Emplacement parfait très près de la porte Est et des marchés.
Personnel sympa ambiance familiale.
Chambre propre, sdb fonctionnelle (eau chaude).
Très très bon resto au rdc, petite salle confortable, pas typique thai, mais justement sympa si long trip en thailande de se retrouver un peu ds un endroit mix franco thai. Hugo le jeune patron est français. Très disponible.
A 650B rien a redire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bonne adresse sur Chiabg Mai en plein centre! Accueil parfait!! Chambres très bien décorée et très propre!! Repas au restaurant de très bonne qualité ou l'on peut trouver a la fois d'excellent plat thaï mais aussi des plats français!! Nous avons passé un excellent séjour!! Adresse a recommandée!! Tintin et Jess

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013

2 eme fois qu'on vient ici. Une bonne adresse, très centrale, à 1 minute du sunday market. Tout le centre peut se faire à pied. Nous sommes restés 2 fois 3 nuits, avec un trek de 3 jours au milieu. Nous avons donc eu 2 chambres différentes, les 2 étaient très propres et les salles de bain impeccables. Notre 1 ère chambre était une familiale, pour 4, tres grande, au prix d'une chambre pour 2. La 2 eme était plus petite mais très correcte. Celle qui donnait sur la rue n'était pas bruyante, une fois la fenêtre fermée, zéro bruit. Clim, télé et wifi. On a pris un trek vraiment bien de 3 jours à la guesthouse à un prix très convenable. Bonnes soupes thaï et excellents pat thaï. Accueil vraiment sympa, parlent français et anglais. On a bien apprécié l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 21 janvier 2013

Convivialité, accueil et joie de vivre des hôtes, et pas cher... que demander de plus après avoir passé deux semaines en Thaïlande. L’accueil de Hugo et Pin, les propriétaires, nous a tout de suite mis dans l'ambiance du lieu. N'hésitez pas à leur demander conseil pour des adresses de restos sympa. Je recommande absolument. Rosy

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Super séjour passé dans cette guesthouse idéalement située. Une équipe très sympa, toujours disposée à vous renseigner, des chambres impeccables, breakfast et thai food.. Bref, de bonnes prestations et des tarifs plus que raisonnables. Et quel bonheur, après une journée bien remplie, que d'y siroter l'un des excellents cocktails savoureusement concoctés un barman de talent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pai, Thaïlande
Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil sympa j ai bien aime la petite semaine passe dans cette Guest. La chambre que j ai occupee etait propre et la salle d eau nikel il y avait meme l eau chaude. Point positif aussi le Bar et les fameux Mojitos de Jack le serveur, vraiment terrible. Bref au top prix abordable et le Boss super sympa qui connait bien la ville et pas avare de bon conseils pour visiter une tonnes de trucs et passer une bonne soiree. Hate de pouvoir repasser par la super sejour encore Merci a toi Hugo pour tous ces plans

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette guesthouse, des potes de rencontre nous l'avaient conseillée et on n'a pas été décu. Très central, on peut faire plein de choses à pied. l'accueil a été très sympathique, ils nous ont donné plein d'info et ils nous ont même prété un vélo. Très bon rapport qualité prix. La chambre était nickel, n'hésitez pas à demander Hugo, il vous aidera, et en français en plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis