“Guesthouse parfaite”

Central Guesthouse
fos sur mer
“Guesthouse parfaite”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guesthouse. Acceuil sympathique et très très bien située pour les marchés et les visites. Nous avions réservé une chambre familiale spacieuse et bon qualité prix.
Petit déjeuner possible et très bon pancakes. Nous recommandons! !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 mars 2014

hotel propre et bien situé, on a pris une chambre famille (pour 4) avec 2 pièces separées, c'est spacieux et confortable. Accueil sympathique. l;hotel propose des excursions et des billets de bus, c'est pratique. On a fait 1 excursion d'une journée tres complète avec visite de la ferme des orchidées(joli)et papillons (pas trop de beaux papillons...), promenade à dos d'éléphants, descente de rivière en bamboo rafting et retour en char à boeufs; c'était une belle journée
l'hotel est tres central, on peut faire plein de choses à pied. Le night bazar n'est pas loin et le grand sunday market est à 2 minutes. On conseille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 février 2014

Je vous conseille de vous y arreter si vous passer par chiang mai, on s'occupera bien de vous et vous vous sentirez comme chez vous.
Le restaurant est excellent, on y sert aussi des plats francais.
N'hesitez pas a demander de l'aide ou des renseignements sur votre voyage, le personel s'efforcera de trouver des reponses a vos questions.
Les chambres sont paisibles, agreable et propres.
Une terasse est mis a votre disposition pour vous relaxer.
Et enfin pour toutes vos activites vous n'avez pas a vous preoccuper ils s'occupent de tout.
On se sent bien et serein, merveilleux sejour.
celia

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre des chambres economiques et simples ou des chambres un peu plus cher et tre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Emplacement parfait très près de la porte Est et des marchés.
Personnel sympa ambiance familiale.
Chambre propre, sdb fonctionnelle (eau chaude).
Très très bon resto au rdc, petite salle confortable, pas typique thai, mais justement sympa si long trip en thailande de se retrouver un peu ds un endroit mix franco thai. Hugo le jeune patron est français. Très disponible.
A 650B rien a redire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bonne adresse sur Chiabg Mai en plein centre! Accueil parfait!! Chambres très bien décorée et très propre!! Repas au restaurant de très bonne qualité ou l'on peut trouver a la fois d'excellent plat thaï mais aussi des plats français!! Nous avons passé un excellent séjour!! Adresse a recommandée!! Tintin et Jess

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013

2 eme fois qu'on vient ici. Une bonne adresse, très centrale, à 1 minute du sunday market. Tout le centre peut se faire à pied. Nous sommes restés 2 fois 3 nuits, avec un trek de 3 jours au milieu. Nous avons donc eu 2 chambres différentes, les 2 étaient très propres et les salles de bain impeccables. Notre 1 ère chambre était une familiale, pour 4, tres grande, au prix d'une chambre pour 2. La 2 eme était plus petite mais très correcte. Celle qui donnait sur la rue n'était pas bruyante, une fois la fenêtre fermée, zéro bruit. Clim, télé et wifi. On a pris un trek vraiment bien de 3 jours à la guesthouse à un prix très convenable. Bonnes soupes thaï et excellents pat thaï. Accueil vraiment sympa, parlent français et anglais. On a bien apprécié l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 21 janvier 2013

Convivialité, accueil et joie de vivre des hôtes, et pas cher... que demander de plus après avoir passé deux semaines en Thaïlande. L’accueil de Hugo et Pin, les propriétaires, nous a tout de suite mis dans l'ambiance du lieu. N'hésitez pas à leur demander conseil pour des adresses de restos sympa. Je recommande absolument. Rosy

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis