“Parfait”

Central Guesthouse
camps la source
“Parfait”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel. Hugo (le propriétaire) est très sympathique et parle français. Il nous a donné de très bons conseils pour nos visites et nos excursions. On a très apprécié sa gentillesse, toujours à l'écoute pour nous satisfaire. Son équipe est aussi très sympathique.
Les chambres sont confortables et très propres. Cet hôtel est très bien placé pour visiter le centre, les temples, les boutiques, les marchés, le bazar night etc...le rapport qualité prix est excellent. Nous le recommandons. Dominique et Claude de Fréjus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et pour notre 2ème séjour à Chiang Mai, nous y sommes retournés. Avons passé 2 nuits, toujours satisfaits: emplacement bien central, chambres confortables et bons petits déj. Patron toujours sympa, il donne de bonnes info avec gentillesse. Le petit plus: la terrasse sur les toits pour se poser un peu, boire une bière ou mettre à jour son blog...(internet marche bien). Cette guesthouse fait partie des bons endroits de notre voyage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fos sur mer
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guesthouse. Acceuil sympathique et très très bien située pour les marchés et les visites. Nous avions réservé une chambre familiale spacieuse et bon qualité prix.
Petit déjeuner possible et très bon pancakes. Nous recommandons! !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2014

hotel propre et bien situé, on a pris une chambre famille (pour 4) avec 2 pièces separées, c'est spacieux et confortable. Accueil sympathique. l;hotel propose des excursions et des billets de bus, c'est pratique. On a fait 1 excursion d'une journée tres complète avec visite de la ferme des orchidées(joli)et papillons (pas trop de beaux papillons...), promenade à dos d'éléphants, descente de rivière en bamboo rafting et retour en char à boeufs; c'était une belle journée
l'hotel est tres central, on peut faire plein de choses à pied. Le night bazar n'est pas loin et le grand sunday market est à 2 minutes. On conseille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 février 2014

Je vous conseille de vous y arreter si vous passer par chiang mai, on s'occupera bien de vous et vous vous sentirez comme chez vous.
Le restaurant est excellent, on y sert aussi des plats francais.
N'hesitez pas a demander de l'aide ou des renseignements sur votre voyage, le personel s'efforcera de trouver des reponses a vos questions.
Les chambres sont paisibles, agreable et propres.
Une terasse est mis a votre disposition pour vous relaxer.
Et enfin pour toutes vos activites vous n'avez pas a vous preoccuper ils s'occupent de tout.
On se sent bien et serein, merveilleux sejour.
celia

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre des chambres economiques et simples ou des chambres un peu plus cher et tre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Emplacement parfait très près de la porte Est et des marchés.
Personnel sympa ambiance familiale.
Chambre propre, sdb fonctionnelle (eau chaude).
Très très bon resto au rdc, petite salle confortable, pas typique thai, mais justement sympa si long trip en thailande de se retrouver un peu ds un endroit mix franco thai. Hugo le jeune patron est français. Très disponible.
A 650B rien a redire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bonne adresse sur Chiabg Mai en plein centre! Accueil parfait!! Chambres très bien décorée et très propre!! Repas au restaurant de très bonne qualité ou l'on peut trouver a la fois d'excellent plat thaï mais aussi des plats français!! Nous avons passé un excellent séjour!! Adresse a recommandée!! Tintin et Jess

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux