“remarquable ...”

VC@Suanpaak Hotel & Serviced Apartment
Lorient, France
“remarquable ...”
Avis écrit le 12 décembre 2013

une petite perle dans le tumulte de chiang mai ... service irréprochable, un endroit reposant, décoré avec énormément de goût. au centre de l'hotel un patio piscine avec un bassin de plantes aquatiques entourés de constructions thai .. magnifique ... Nous avions réservé un appartement hotel à 2 couples (120 m2), 2 chambres spacieuses avec comodités pour chacune. les sanitaires et sdb étaient toujours propres.
nous avons apprécié le repos / lecture / apéros sur la terrasse de l'appart, les nombreux conseils receuillis à l'accueil par la directrice et sa fille.
les petits déjeuner sont tres corrects (sous forme de buffet et d'un plat à la carte).
à proximité un grand centre commercial dans lequel nous allions diner le soir (ambiance thai garantie !) sinon dans l'enceinte de l'hotel 3 restaurants dont 1 thai ( cher selon moi, mais de trés bonne qualité).
ballade au saturday market trés faisable à pied (compter 15 min de l'hotel), pour l'accés à la ville il y a une station taxi à coté du centre commercial (compter 200 à 300 baths).
probalement le plus bel hotel et le meilleur acceuil de notre voyage en thailande ...

Astuce pour la chambre : je conseille le concept appart - hotel ... spacieux, cuisine, machine à laver, séjour etc .. à dispo
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Hi Guest house
Hi Guest house
N° 102 sur 736 à Chiang Mai
Singha Montra Lanna Boutique Style
Singha Montra Lanna Boutique Sty...
N° 156 sur 826 à Chiang Mai
Amata Lanna
Amata Lanna
N° 13 sur 736 à Chiang Mai
Snooze Box Hotel
Snooze Box Hotel
N° 474 sur 736 à Chiang Mai

Vous connaissez VC@Suanpaak Hotel & Serviced Apartment ?

Informations supplémentaires concernant VC@Suanpaak Hotel & Serviced Apartment

Établissement : VC@Suanpaak Hotel & Serviced Apartment
Adresse: 61 Moo 3, Airport Road | Suthep, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 736 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VC@Suanpaak Hotel & Serviced Apartment 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VC@Suanpaak Hotel & Serviced Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.