“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur La-Mer Hostel

La-Mer Hostel
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, super bien situé dans le carré principal de chiang mai, petite rue animée avec petit resto sympa (funky dog par exemple)!
Belle chambre, personnel sympa.
Seul bémol peut être le petit dej, pas de chocolat chaud disponible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

J'ai séjournée une nuit à La Mer. Ma chambre était propre, fonctionnelle avec la clim. Ce qui fait surtout la différence de cet hôtel c'est le prix (450 baht/nuit) et le quartier qui est très sympa. Plein de restos à proximité, marché très sympa. Le personnel est très gentil et toujours prêt à vous rendre service. Bref, une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passés 4 jours en Mars 2013 dans l'hôtel la Mer.
L'emplacement est idéal: dans la ruelle du marché Somphet market, près du Taphae gate, du night Bazar, des commerces, des restaus de rue et surtt de l'immanquable sunday market.
Nous avions pris une chambre supérieure: au moins 45m2 (650 baths/jrs) avec l'air conditionné, tv et satellite, wifi gratuit dans l'hôtel.
Bel accueil pour Notre loulou de 1an qui s'est très bien acclimaté car les thaïs adorent les bb.
On a pu faire une sortie avec l'hôtel: louer une voiture(type 4/4) pour une journée... Prix abordables ms il faut négocier!
Pour 100 baths de plus, vous pouvez utiliser la piscine de l'hôtel (eurania)d'à côté.
La rue est calme avec le Somphet market: marché de fruit et légume, d'épice mais on peut aussi y déguster des très bons smoothies pour 30 baths etc.
Si vois avez les ambiances populaires, pLusieurs restaurants se trouvent dans le quartier.
Il y a aussi un très bon restau avec une cuisine rafinée à 200 m: The House. Nous avons été conquis par une cuisine rafinée rt gastronomique.

Une bonne GH...

• Séjour du mars 2013
Samoëns, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

je suis resté 2 semaines à la Mer au mois d'octobre 2012.
L'emplacement est très bien pas très loin de Taphae gate, du night Bazar et du sunday market. Les chambres supérieur sont grandes avec l'air conditionné, tv et satellite, wifi gratuit dans la chambre. Peu de décoration dans les chambres.
On peut aussi, pour 100 baths de plus, utiliser la piscine de l'hôtel d'à côté ( qui appartient au même propriétaire ).
La rue est calme, on y trouve un marché de fruit et légume, d'épice etc.
Plusieurs restaurants se trouve dans les alentours, vous pouvez aussi manger à celui de La Mer.
Je vous recommande cette guest house.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hotel est bien placé, à l'intérieur de la vieille ville et proche des zones commerçante. On peut manger sur place, mais il y a aussi de quoi manger partout autour : cuisine thai, fruits, smoothies et même pour les budgets plus important de la cuisine occidentale de qualité au restaurant "the house" à 2 rues d'ici.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, on y trouve l'aircond et un ventilateur mais pas de frigo ni coffre. La piscine est celle de l'hotel Eurana qui se trouve juste derrière. Il faut payer 100THB en plus pour y accéder.
On peut se connecter au wifi (gratuit) depuis les chambres.
C'est un bon endroit pour les budgets serrés (700THB/nuit), mais sans charme particulier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille