“Un régal et un cadre magnifique”

Khaomao-Khaofang Restaurant
Classé n° 106 sur 2 105 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un régal et un cadre magnifique”
Avis écrit le 29 janvier 2013

L'endroit est superbe, avec une décoration incroyable, faite d'alliance entre le bois et le béton, tout autour d'une rivière qu'ils ont sans doute aménagé eux mêmes. Même les toilettes valent le détour, c'est dire !
Les plats sont succulents, tout comme les desserts qui ont ravi les papilles de nos épouses.
Par contre, prévoyez une réservation à l'avance, dans l'idéal par votre hôtelier s'il a ses entrées. C'est très couru et l'attente peut être longue.
Et demandez si possible une table extérieure, notamment au bord de l'eau. Manger dans la salle climatisée est nettement moins beau (même si toujours classe).

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Hte Savoie
“Super expérience à Chang Mai”
Avis écrit le 12 février 2012

Lors d'un voyage en Thailande (notre 1er mais d'autres suivront, c'est certain!!!), nous en avons profité pour rendre visite à l'oncle de mon mari, installé à Chang Mai depuis 5 ans. Nous sommes restés 5 jours chez eux et ils nous ont fait découvrir cette merveilleuse ville...... Ainsi que ce restaurant orignal!
Le décor est époustouflant (même les toilettes vous feront rêver.....) et la nourriture vraiemnt excellente!!!!!!!
Prenez le temps de faire un détour au Khao Mao-Khao Fang, vous ne le regretterez pas!
À essayer à tout prix: le Mieng Kam!!!!!!! Une explosion de saveur qui en une bouchée représente ce qu'est la Thaïlande!!!!

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Khaomao-Khaofang Restaurant ont aussi consulté

Hang Dong, Province de Chiang Mai

Hang Dong, Province de Chiang Mai

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Khaomao-Khaofang Restaurant ?