“Une très bonne affaire !”

Mercure Chiang Mai
N° 81 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 15 septembre 2012

Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport en taxi, acheter un coupon à prix fixe, 120 THB en ce mois d'Août, à l'intérieur même du bâtiment. Pour retourner à l'aéroport, shuttle de l'hôtel, mieux qu'un taxi pour 100 THB, mais qu'à certaines heures.
L'hôtel est un peu loin du centre, mais tuk tuk et taxi sont devant l'hôtel si vous n'avait pas envie de marcher.
J'ai effectué 2 séjours dans cet hôtel dans les 2 types de chambres, standard et supérieure. Les chambres sont quasiment identiques. Robinets de la salle de bain différents, et c'est à peu près tout. La chambre standard était un peu moins « usée ». Donc les chambres sont d'une conception des années 60. La télé des années 70 avec TV5 monde mais pas France 4. Le lit, immense, avec des ressorts qui m'ont martyrisés le dos. Malgré tout, j'ai aimé cet hôtel pour son ambiance décontractée et la qualité de sont personnel. Bien sur les tarifs pratiqués, très bas, y sont aussi pour beaucoup. Toutes les chambres sont grandes et bien équipées : Bouilloire avec thé et café soluble, mini bar, 2 bouteilles d'eau offerte et renouvelées tous les jours. Petite piscine à l'eau plutôt froide, mais bien agréable. Le déjeuné buffet de midi est très bien.
Navette pour le marché de nuit. Inscrivez vous très tôt auprès de concierge, car le nombre de place est très limité. Supermarché à quelques mètres de l'hôtel en sortant à droite.
Je retournerais très volontiers dans cet hôtel, surtout si les tarifs restent bas. Merci encore au personnel et bravo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 11 août 2012

Hotel viellot mais propre et un service nickel .Situe a 5 mns a pieds de l entree de la ville , en plus l adresse est connu des chauffeurs de taxi Rapport qualite prix correct, mais dommage de se priver de luxe qui est si abordable en Thailande . dans l ensemble RAS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Thorigny-sur-Marne, France
Avis publié : 12 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

hôtel avec chambre défraîchie certes mais spacieuses et propres : beaucoup d'avantages :
- bouteilles d'eau dans les chambres pour lavage des dents et se faire thé, café ( présence d'une bouilloire avec tt le nécessaire pour une collation ) + shampooings.............
- enfants gratuits dans les chambres et au petit-déjeuner
- grande piscine
- internet gratuit
- navette chaque soir gratuite pour le nigth bazar (aller-retour ! )
- PD buffet avec de nombreux mets
- repas dans la chambre ou dans la salle- petits prix - bon ( si on est trop fatigué pour ressortir manger )
- hyper important pour les familles : supermarché juste à côté
- banque en face pour changer les travellers
- calme et personnel souriant, accueillant et chaleureux
- "Pon" à côté est un chauffeur prudent qui nous emmène où l'on veut pour un prix impeccable ( petite agence de voyage côté gauche avant l'entrée )
- rapport qualité-prix imbattable : un peu plus de 20 euros pour 2 A et 2 enfants ( nuit et PD )
J'ai pensé : au Vietnam, je vais faire pareil : recherche du Mercure à Hanoï : oup's !!! pas le mm prix : plus de 100 euros alors moi je dis : le Mercure chiang Mai : j'y retournerai ! ;-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

allant souvent en thailande et chaque fois avec des personnes différentes, la visite de chiang mai est un incontournable.

je descends toujours au mercure (avant c'était un NOVOTE).
cette fois ci j'ai particulièrement apprécié les nouveaux services gratuits mis à la dispositions des clients.
wifi gratuit - navette pour se rendre au marché de nuit

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Possibilité d'avoir des chambres communicantes ce qui est pratique pour des grandes familles (> 4).
Chambres spacieuses, possibilité de rajouter des lits d'appoint.
Salles de bain un peu défraichies mais propres.
Personnel acceuillant et serviable.
Petits déjeuners copieux et variés.
Bien placé, navette disponible pour se rendre au "Sunday Marke"t

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille