“Séjour à l'hotel Mercure Chiang Mai en Juillet 2011”

Mercure Chiang Mai
N° 73 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 27 janvier 2011

Un hotel sympa, très bien placé à Chiang Mai près de la vieille ville (2 mn en tuk-tuk, ou 10mn à pied). Le personnel est agréable, le comptoir pour les excursions très amical. En résumé un séjour de 5 jours très agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 035)

Un voyageur Accor
Bangkok
Avis publié : 22 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2011

hotel un peu vieillot mais pas cher ce qui en fait un bon rapport qualité / prix
Situé dans un quartier calme avec navette gratuite pour accéder le soir au quartier animé de Chang mai.
Petit déj complet mais dans une salle franchement triste

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2011

Hôtel de luxe, chambres comparables à celles d'une chaîne comme Hilton. Equipements, qualité de l'accueil et du service, très beau ( et bon ! ) restaurant, magnifique buffet pour le petit déjeuner, un sans faute sur tous les tableaux.
Je ne m'attendais absolument pas à un tel niveau de confort et de prestations, le prix auquel j'avais réservé m'ayant paru ridiculement bas. Incontestablement l'un des meilleurs rapports qualité / prix que je connaisse.
L'hôtel est situé dans un quartier quelconque, à un quart d'heure en taxi de l'aéroport, et quelques minutes de l'entrée de la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
DOMMIERS
Avis publié : 6 décembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Liege
Avis publié : 20 novembre 2010

Avis mitigé, car j'ai séjourné voici 4 ans dans le même hôtel et j'ai l'impression que tout ce dégrade au niveau matériel. Maintenant pour le prix, rien a redire, mais ne correspond pas du tout aux normes en vigueur pour ce type d'hôtel comme en Europe, peux surprendre dès lors comme moi je l'ai été. Point vraiment positif, la gentillesse et l'amabilité du personnel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2010

Situation de l'hôtel : un peu excentré du centre ville mais situé dans un quartier agréable.
Personnel : bon acceuil. Personnel du petit-déjeuner pas très sympathique.
Chambre : spacieuse (préférez celle avec vue sur la ville) mais mobilier qui commence a dater...bonne literie et ménage sérieux. belle salle de bains qui commence aussi à souffrir de son grand âge.
Petit-déjeuner : correct sans plus.
Piscine : située au 2ème étage sur une terrasse. Assez grande mais sans charme. Peu de transats (qui ont également mal vieillis). terrasse entourée de murs sans aucune vue ni espaces verts ce qui fait que l'on "étouffe" assez rapidement. il y a un petit bar (qui était fermé). une salle de sports attenante à la piscine : appareils en très mauvais état.
Hôtel : aucun espace vert. directement sur rue.

Avantages : excellent rapport qualité/prix......

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Holiday Inn Chiang Mai
N° 54 sur 394 à Chiang Mai
À 3,3 km
Lanna Dusita Boutique Resort by Andacura
Lanna Dusita Boutique Resort by ...
N° 79 sur 394 à Chiang Mai

Vous connaissez Mercure Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chiang Mai

Adresse: 183 Changpuak Road | Sri Poom, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie de prix : 33€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chiang Mai
Mercure Chiang Mai Hotel Chiang Mai