“Bien situé”

Dusit Princess Chiang Mai
N° 54 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 29 juin 2013

J'ai séjourné à Chiang Mai 6 nuits, mais pas dans cet hôtel, mais j'avais un ami qui y séjournait.
L'hôtel est bien situé, au centre, face au night bazaar. Les chambres sont propres et il y a une piscine et un petit fitness.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors de notre tour en Thaïlande en avril 2013.
Parfaitement situé, à deux pas du marché de nuit.
Chambres spacieuses, wifi gratuit, restaurant de l'hotel un peu cher mais bon. Piscine
Un bon endroit .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Hotel parfaitement situé au centre animé de Chiang Mai. Véritable havre de paix après l'animation de la ville. Nombreux restaurants et commerces (tailleurs, massages) à proximité. Wifi gratuit partout. Belles chambres conformes à nos attentes (nous avions demandé deux chambres communiquantes 1 double et 2 simples). Nous avons obtenu les chambres à 10h30 indispensable pour se reposer après un long voyage encore merci. Draps changés tous les jours. Belle piscine pour hotel de ville avec un pool boy très serviable et sympathique. Personnel très attentionné et serviable. On reviendra.

Petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) un peu cher 350 bath pp. De multiples possibilités aux alentours (Starbucks, Pub O'Maley 160 baths pdj hyper complet). Les consommations au bar étaient aussi onéreuses 220 bath + service 10 % taxe 7 % pour un cocktail.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Tres bon accueil. La chambre etait tres propre. Le personnel est très attentif. Connexion internet rapide et gratuite.
Et pour compléter le tout une grande piscine sur les toits avec transats, parasols et service de serviettes.
L'hôtel est situé juste en fâce du night bazaar et à quelques enjambées de la vieille ville et des temples.
Nous recommandons volontier.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Bel hôtel situé en plein centre et à la nuit tombée allez vous perdre dans ce marché de nuit typiquement Thailandais ( Copies en tous genres )
Visiblement les chambres sont rénovées régulièrement une bonne chose.
TV 5 monde pour les Français, youpi !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel correct malgré de nombreuses imperfections améliorées rapidement par le personnel : frigo en panne changé de suite , tringle à rideaux tombée à 22H réparée de suite ...etc.certaines chaines yv en panne pendant 2 jours...cet hotel a été refait et continue à être restauré..
Très bien placé près du night market..personnel très serviable..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

L’hôtel est idéalement placé au coeur du night market. Assez central, il est un excellent point de départ pour excursions, visites, cours de cuisine, VTT... Les chambres sont clean et très corrects, salle de bain moderne (en tout cas pour les chambres doubles du 4ème étages ou nous étions).
Proche du starbuck, mc do et burger king pour ceux qui saturent des green cury et pad thai.
Wifi gratuit et ordinateur disponibles dans le hall de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
N° 52 sur 392 à Chiang Mai
Le Meridien Chiang Mai
Le Meridien Chiang Mai
N° 19 sur 392 à Chiang Mai

Vous connaissez Dusit Princess Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant Dusit Princess Chiang Mai

Adresse: 112 Chang Klan Road, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 54 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie de prix : 42€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dusit Princess Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Princess Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Princess Chiang Mai
Royal Princess Hotel Chiang Mai