“Bien situé, bon rapport qualité prix”

Dusit Princess Chiang Mai
N° 57 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 24 septembre 2013

Excellente situation au cœur du night market, agréable piscine pour de détendre après une journée de visite, possibilité de se rendre dans la vieille ville en 10 mn pied. Hôtel confortable sans charme avec de nombreux groupes de touristes. Une très bonne option à Chiang Maï.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 14 juillet 2013

nous avons réservé nos 4 nuits à Chiang mai dans cet hotel un peu defraichi mais propre et plutôt bien équipé .wifi piscine et en plein coeur du night bazar .. idéal avec nos filles friandes de deambulations nocturnes( elles pouvaient même rentrer seules et nous laisser siroter un dernier verre. )personnel très accueillant et souriant,buffet de petit déjeuner copieux mais un peu cher , service de laundry efficace. Imbattable niveau des prestations pour le prix 350 € pour 4 nuits et 2 chambres communicantes !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

J'ai séjourné à Chiang Mai 6 nuits, mais pas dans cet hôtel, mais j'avais un ami qui y séjournait.
L'hôtel est bien situé, au centre, face au night bazaar. Les chambres sont propres et il y a une piscine et un petit fitness.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors de notre tour en Thaïlande en avril 2013.
Parfaitement situé, à deux pas du marché de nuit.
Chambres spacieuses, wifi gratuit, restaurant de l'hotel un peu cher mais bon. Piscine
Un bon endroit .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Hotel parfaitement situé au centre animé de Chiang Mai. Véritable havre de paix après l'animation de la ville. Nombreux restaurants et commerces (tailleurs, massages) à proximité. Wifi gratuit partout. Belles chambres conformes à nos attentes (nous avions demandé deux chambres communiquantes 1 double et 2 simples). Nous avons obtenu les chambres à 10h30 indispensable pour se reposer après un long voyage encore merci. Draps changés tous les jours. Belle piscine pour hotel de ville avec un pool boy très serviable et sympathique. Personnel très attentionné et serviable. On reviendra.

Petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) un peu cher 350 bath pp. De multiples possibilités aux alentours (Starbucks, Pub O'Maley 160 baths pdj hyper complet). Les consommations au bar étaient aussi onéreuses 220 bath + service 10 % taxe 7 % pour un cocktail.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Tres bon accueil. La chambre etait tres propre. Le personnel est très attentif. Connexion internet rapide et gratuite.
Et pour compléter le tout une grande piscine sur les toits avec transats, parasols et service de serviettes.
L'hôtel est situé juste en fâce du night bazaar et à quelques enjambées de la vieille ville et des temples.
Nous recommandons volontier.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Bel hôtel situé en plein centre et à la nuit tombée allez vous perdre dans ce marché de nuit typiquement Thailandais ( Copies en tous genres )
Visiblement les chambres sont rénovées régulièrement une bonne chose.
TV 5 monde pour les Français, youpi !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 0,3 km
Dusit D2 Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
N° 28 sur 402 à Chiang Mai
À 0,1 km
Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai
Mövenpick Suriwongse Hotel Chian...
N° 42 sur 402 à Chiang Mai
À 2 km
Holiday Inn Chiang Mai
Holiday Inn Chiang Mai
N° 55 sur 402 à Chiang Mai

Vous connaissez Dusit Princess Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant Dusit Princess Chiang Mai

Adresse: 112 Chang Klan Road, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 57 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie de prix : 44€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dusit Princess Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Princess Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Princess Chiang Mai
Chiang Mai Hotel Royal Princess