“Marché nocturne juste à son pied”

Dusit Princess Chiang Mai
N° 56 sur 383 Hôtels à Chiang Mai
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Marché nocturne juste à son pied”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Malgré sa présence en plein cœur du marché nocturne de Chiang mai, cet hotel loin d'être pittoresque réconfortera les amateurs de luxe, lobby magnifique, amabilité du personnel et chambre spacieuse et insonorisée. Qualité des prestations sans aucunes fausses note, buffet du petit déjeuner plus que copieux avec tradition occidentale respectée en majorité.
Cet hotel vous fera vibrer de part son emplacement au cœur du marche de nuit, amateur de shopping de souvenir ou de cadeau attention..... Ça va faire du bien au moral !!!!! N'oubliez pas de marchander jusqu'à 50% avec les commerçantsl présent sur le trottoir de toute la rue et les places aux alentours ..... Pour les personnes qui veulent changer du riz curry poulet, présence d'un mac do et d'un king burger juste en face de cet hotel de standing .....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes
Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellente situation au cœur du night market, agréable piscine pour de détendre après une journée de visite, possibilité de se rendre dans la vieille ville en 10 mn pied. Hôtel confortable sans charme avec de nombreux groupes de touristes. Une très bonne option à Chiang Maï.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
argenteuil
Avis écrit le 14 juillet 2013

nous avons réservé nos 4 nuits à Chiang mai dans cet hotel un peu defraichi mais propre et plutôt bien équipé .wifi piscine et en plein coeur du night bazar .. idéal avec nos filles friandes de deambulations nocturnes( elles pouvaient même rentrer seules et nous laisser siroter un dernier verre. )personnel très accueillant et souriant,buffet de petit déjeuner copieux mais un peu cher , service de laundry efficace. Imbattable niveau des prestations pour le prix 350 € pour 4 nuits et 2 chambres communicantes !!!

• Séjour du juillet 2013
Vaud, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné à Chiang Mai 6 nuits, mais pas dans cet hôtel, mais j'avais un ami qui y séjournait.
L'hôtel est bien situé, au centre, face au night bazaar. Les chambres sont propres et il y a une piscine et un petit fitness.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ciboure, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors de notre tour en Thaïlande en avril 2013.
Parfaitement situé, à deux pas du marché de nuit.
Chambres spacieuses, wifi gratuit, restaurant de l'hotel un peu cher mais bon. Piscine
Un bon endroit .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tenneville, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel parfaitement situé au centre animé de Chiang Mai. Véritable havre de paix après l'animation de la ville. Nombreux restaurants et commerces (tailleurs, massages) à proximité. Wifi gratuit partout. Belles chambres conformes à nos attentes (nous avions demandé deux chambres communiquantes 1 double et 2 simples). Nous avons obtenu les chambres à 10h30 indispensable pour se reposer après un long voyage encore merci. Draps changés tous les jours. Belle piscine pour hotel de ville avec un pool boy très serviable et sympathique. Personnel très attentionné et serviable. On reviendra.

Petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) un peu cher 350 bath pp. De multiples possibilités aux alentours (Starbucks, Pub O'Maley 160 baths pdj hyper complet). Les consommations au bar étaient aussi onéreuses 220 bath + service 10 % taxe 7 % pour un cocktail.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

Tres bon accueil. La chambre etait tres propre. Le personnel est très attentif. Connexion internet rapide et gratuite.
Et pour compléter le tout une grande piscine sur les toits avec transats, parasols et service de serviettes.
L'hôtel est situé juste en fâce du night bazaar et à quelques enjambées de la vieille ville et des temples.
Nous recommandons volontier.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux