Dusit Princess Chiang Mai
668 $US
488 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
De Naga Hotel(Chiang Mai)
119 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Chiang Mai(Chiang Mai)
109 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
  • Restaurant
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
155 $US
Expedia.com
135 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
198 $US
128 $US
Booking.com
159 $US
66 $US
1 470 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

Malgré sa présence en plein cœur du marché nocturne de Chiang mai, cet hotel loin d'être pittoresque réconfortera les amateurs de luxe, lobby magnifique, amabilité du personnel et chambre spacieuse et insonorisée. Qualité des prestations sans aucunes fausses note, buffet du petit déjeuner plus que copieux avec tradition occidentale respectée en majorité.
Cet hotel vous fera vibrer de part son emplacement au cœur du marche de nuit, amateur de shopping de souvenir ou de cadeau attention..... Ça va faire du bien au moral !!!!! N'oubliez pas de marchander jusqu'à 50% avec les commerçantsl présent sur le trottoir de toute la rue et les places aux alentours ..... Pour les personnes qui veulent changer du riz curry poulet, présence d'un mac do et d'un king burger juste en face de cet hotel de standing .....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Excellente situation au cœur du night market, agréable piscine pour de détendre après une journée de visite, possibilité de se rendre dans la vieille ville en 10 mn pied. Hôtel confortable sans charme avec de nombreux groupes de touristes. Une très bonne option à Chiang Maï.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

nous avons réservé nos 4 nuits à Chiang mai dans cet hotel un peu defraichi mais propre et plutôt bien équipé .wifi piscine et en plein coeur du night bazar .. idéal avec nos filles friandes de deambulations nocturnes( elles pouvaient même rentrer seules et nous laisser siroter un dernier verre. )personnel très accueillant et souriant,buffet de petit déjeuner copieux mais un peu cher , service de laundry efficace. Imbattable niveau des prestations pour le prix 350 € pour 4 nuits et 2 chambres communicantes !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

J'ai séjourné à Chiang Mai 6 nuits, mais pas dans cet hôtel, mais j'avais un ami qui y séjournait.
L'hôtel est bien situé, au centre, face au night bazaar. Les chambres sont propres et il y a une piscine et un petit fitness.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors de notre tour en Thaïlande en avril 2013.
Parfaitement situé, à deux pas du marché de nuit.
Chambres spacieuses, wifi gratuit, restaurant de l'hotel un peu cher mais bon. Piscine
Un bon endroit .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple