“Hotel vieillot mais très bien placé dans la ville”

Amora Resort Tapae Chiangmai
N° 143 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 22 décembre 2013

Hotel quelque peu vieillot (la chambre surtout), mais toutefois propre et très bien placé dans la ville.
Petit déjeuner varié. C'est dommage par contre car je n'ai pas eu l'occasion de me servir du spa de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amora Resort Tapae Chiangmai
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 586

Avis publié: 8 décembre 2013

Hôtel agréable et bien situé à une centaine de mètres de la porte Thapae
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très correctes . On regrettera cependant quelques détails qui font que cet hôtel présenté comme 4 étoiles ne le soit pas: moquette des chambres tachées et peintures parfois elles aussi tachées, les vitres sales et l'absence de jus de fruit frais au petit déjeuner.
Personnel agréable et compétent, parking gratuit,TV5,petit déjeuner buffet très fourni, literie confortable sont quelques uns des points positifs.
A noter que la réservation sur internet est parfois très avantageuse, je dis bien parfois car les prix varient d'une semaine à l'autre. Ainsi nous avons payé une chambre dite de luxe 27 euros la nuit une semaine et deux semaines plus tard une chambre dite supérieure qui malgré son nom est inférieure à la de luxe 36 euros; comprenne qui peut?
De toute façon éviter les de luxe "mountain view"qui sont parelles que les supérieur mais plus chères et surtout plus bruyantes car donnant sur la rue. La vue sur le doi Suthep ne mérite pas une insomnie.
On regrettera le grand nombre de groupes qui fréquentent cet hôtel et qui font que le petit déjeuner est parfois très bruyant et encombré.
Néanmoins cet hotel est un bon trois étoiles ce qui n'est pas fréquent à Chiang Mai à ce prix,c'est pourquoi nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres les moins chères elles sont identiques aux autres et sont plus calmes .Préférez...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

A quelques encablures du marché de nuit où il faut absolument s'y rendre en Tuk Tuk, pour le fun, et seulement pour 100 Baths le trajet ( 3 CHF environ ). Bon hôtel de catégorie supérieure et chambres spacieuses et agréables. Accès au WiFi par un code donné à la réception.
Ayant acheté du vin durant la journée, nous avons demandé des verres à la réception pour le déguster ; cela nous a été refusé, alors que dans l'hôtel Wiang Inn de Chiang Rai, on nous en avait gracieusement et chaleureusement offert quelques exemplaires pour notre petit groupe de 7 amis. A cause de cela, nous ne sommes pas restés à l'hôtel pour manger, tant pis !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2013

Cet hôtel proche du centre est confortable et agréable . Bon rapport qualité prix personnel charmant accueil digne d un 4 étoiles. Restaurant très bien très copieux et diversifié. Chambre spacieuse et tranquille. Nombreux tuk tuk pour se rendre aux marches de nuit bon marchė.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Nous avons été surpris par le prix des chambres. Pour une magnifique suite, nous avons payé 60 euros pour 2 personnes. L'hotel possède un centre de spa et une piscine et est très bien situé par rapport au night bazaar et aux rues commercantes. Le petit-déjeuner est aussi tres copieux, avec beaucoup de choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Cet établissement n'est pas vraiment un 4 * mais il a le mérite d'être très bien situé et très propre.
Le personnel y est disponible, souriant et à l'écoute.
Les chambres sont très grandes, la déco est un peu vieillotte et les matelas sont un peu trop durs.
La salle de bain est bien, équipée d'un sèche-cheveux et de divers produits (shampooing, gel douche, coton-tiges, et bonnet de douche).
Le petit déjeuner est très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour avoir une vue sympa
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2012

Cet hôtel est très bien place mais ce n'est pas un 4* ou seulement pour la taille de la chambre. Cela dit vu le prix il ne faut pas non plus s'attendre a un vrai 4*. Le mobilier est vieillot et le matelas très dur.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 36 sur 386 à Chiang Mai
Duangtawan Hotel Chiang Mai
Duangtawan Hotel Chiang Mai
N° 106 sur 386 à Chiang Mai

Vous connaissez Amora Resort Tapae Chiangmai ?

Informations supplémentaires concernant Amora Resort Tapae Chiangmai

Adresse: 22 Chaiyapooum Road | Tambol Changmoi, Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°32 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°60 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie de prix : 28€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amora Resort Tapae Chiangmai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amora Resort Tapae Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amora Resort Tapae Chiangmai Chiang Mai
Amora Resort Tapae Chiangmai Hotel Chiang Mai