“tres bel hotel”

Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 92 sur 395 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 3 décembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. de dehors il ne paye pas de mine, mais le hall est magnifique et fait penser à un bateau. les chambres sont tres spacieuses avec un lit immense et non pas 2 lits jumeaux comme souvent en thailande. c'est propre. personnel agréable et serviable. la piscine n'était pas tres propre mais agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes extrêmement heureux de yourfeedback reçu. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir orsque vous venez à Chiang Mai à nouveau.

Un membre de TripAdvisor
Saint-Denis, Reunion Island
Avis publié : 4 septembre 2012

c est un hotel bien sympathique et le personnel y est tres accueillant.
la chambre est bien confortable mais on remarque que l hotel vieilli.
l ambiance musical du soir est reposant apres les grosses journees d excursions.
et le centre commercial de l hotel est bien pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir votre rétroaction. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir quand vous venez à Chiang Mai à nouveau.

Avis publié : 23 juillet 2012

C'est un immense hôtel situé dans un complexe commercial (Kad suan Kaew) pas très loin du centre de Chiang Mai. Les chambres sont spacieuses, plutôt propres mais vétustes. Il y a une grande piscine presque publique, mais surtout un grand shopping mall dans les mêmes murs ... On y trouve beaucoup de lieux de restauration sympas, variés et à bon prix.
Dans le hall, il y a un bureau d'excursion plutôt cher mais bien. Cet établissement est un peu loin à pied du centre animé et des marchés nocturnes, il n'a pas de laverie et de wifi gratuit dans les chambres. Bref, j'ai choisi cet hôtel pour sa situation et son prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

Cet hôtel vu de l'extérieur est quelconque voire laid et une fois dans le hall d'entré, vous avez l'impression d'être dans un bateau. Ascenseurs panoramiques pas assez nombreux vu le nombre de chambre aà deservir. La piscine est à l'extérieur, les serviettes sont fournies. Grande piscine agréable par temps chaud. Les chambres sont grandes avec une déco un peu désuette... LA salle de bain était assez vieille et pas très propore. Les produits de toilette fournis avec moins de générosité que dans d'autres hôtels de même catégorie. C'est un hôtel cependant convenable si vous ne recherchez pas le grand luxe mais un produit milieu de gamme pour quelques nuits.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

grandes chambres avec de grandes baies vitrée sans ouverture ( 10eme ) avec vue sur la ville de chiang mai
restaurant avec du choix de bonne qualité hôtel agréable avec des boutiques pas très loin du centre ville et de la rivière marché de nuit à environs 15mns
piscine en étage bonne discothèque internet gratuit dans le hall

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Cet hotel doit avoir une quinzaine d'années, il vieilli mal et est très impersonnel sans aucun charme.
Je n'ai pas constaté de problèmes de saletés, mais son côté viellot "fait" sale.
Les chambres sont grandes, mais la déco est à revoir !
Les 3 ascenceurs sont insuffisants pour un si grand hotel, on doit souvent descendre à pied si on ne veut pas attendre 10 minutes.
Le buffet est très moyen et les sièges du restaurants dans un etat lamentable...
La wifi est payante
Et surtout pour sortir de l'hotel c'est très compliqué, il faut faire tout le tour en passant par des parking, si on veut couper par les parkings sous terrains c'est le meilleur moyen de se perdre...
Bref nous n'avions pas choisi cet hotel, c'etait un voyage organisé et je ne conseille pas

Astuce pour la chambre : Pas trop loin de l'ascenceur...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Hôtel dénué de charme (l'usine)...13 étages desservis par un ascenseur vitré intérieur. Les chambres, sont certes spacieuses avec un salon...mais les tissus des canapés, tentures (tous les revêtements) sont passés, pour ne pas dire usés. Dans un hôtel qui se veut "standing", il est anormal d'avoir un rideau de douche et de baignoire en plastique blanc (limite propre). Les joints de faïence sont noirs. Le petit déjeuner est à l'avenant (rien à voir avec des hôtels de même catégorie à prix similaires). Sécurité déplorable (au 8ème étage un garde corps de 80 cms devant la baie vitrée)...certaines s'ouvrent, d'autres pas.......très dangereux avec de jeunes enfants. Une galerie marchande dans l'hôtel sur trois niveaux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis