“Impressionnant” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Hotel Pang Suan Kaew

Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 88 sur 361 Hôtels à Chiang Mai
Lingolsheim, France
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très grand hôtel au coeur de Chiang Mai dans lequel nous avons séjourné deux nuits lors de notre circuit en Thailande.Chambre très spacieuse et confortable, de même pour la salle de bain qui comporte une douche ET une baignoire..par contre absence de sèche cheuveux ce qui est bien dommage.Le hall de l'hôtel est impressionnant et grandiose. Le restaurant agréable et le buffet du soir ainsi que les petits déjeuners étaient copieux et très bons. Sa situation géographique ainsi que le centre commercial attenant sont très pratiques.Nous le recommandons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir votre rétroaction. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Parfait pour une halte de quelques nuits. Hotel très bien situé. Un marché de nuit à proximité où on peut s'y rendre à pied.
Chambre spacieuse, un peu kitch et vieillot c'est vrai mais un immense lit confortable et propre.
Hall de l'hôtel magnifique, grandiose. Orchestre jouant de la musique.
Restaurant très bon et copieux.
Belle piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons changer pour vous servir quand vous venez à Chiang Mai à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel de 12 étages en forme de paquebot ou les chambres s'allignent a perte de vue.
Chambre correct avec sanitaire récent
Neamoins décoration kitch
Le personnel est sympathique mais lors de notre arrivée le repas servi était froid.
Petit déjeuner peut accès sur les européens

• Séjour du décembre 2012
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir votre rétroaction. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir quand vous venez à Chiang Mai à nouveau.
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans l’hôtel lotus lors de notre circuit en Thaïlande.
L’hôtel est très impressionnant mais agréable.Les chambres sont spacieuses, la SDB propose une baignoire ainsi qu'une douche.Le petit déjeuner proposé est riche et le service au petit soin.
L’hôtel est situé à une centaine de mètres du marché de nuit, pratique pour une virée en soirée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
walheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. de dehors il ne paye pas de mine, mais le hall est magnifique et fait penser à un bateau. les chambres sont tres spacieuses avec un lit immense et non pas 2 lits jumeaux comme souvent en thailande. c'est propre. personnel agréable et serviable. la piscine n'était pas tres propre mais agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes extrêmement heureux de yourfeedback reçu. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir orsque vous venez à Chiang Mai à nouveau.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

c est un hotel bien sympathique et le personnel y est tres accueillant.
la chambre est bien confortable mais on remarque que l hotel vieilli.
l ambiance musical du soir est reposant apres les grosses journees d excursions.
et le centre commercial de l hotel est bien pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est un immense hôtel situé dans un complexe commercial (Kad suan Kaew) pas très loin du centre de Chiang Mai. Les chambres sont spacieuses, plutôt propres mais vétustes. Il y a une grande piscine presque publique, mais surtout un grand shopping mall dans les mêmes murs ... On y trouve beaucoup de lieux de restauration sympas, variés et à bon prix.
Dans le hall, il y a un bureau d'excursion plutôt cher mais bien. Cet établissement est un peu loin à pied du centre animé et des marchés nocturnes, il n'a pas de laverie et de wifi gratuit dans les chambres. Bref, j'ai choisi cet hôtel pour sa situation et son prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo