Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Lotus Hotel Pang Suan Kaew
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hop Inn Chiang Mai(Chiang Mai)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Varada Place(Chiang Mai)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
The Dome Residence(Chiang Mai)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Green Palace Hotel(Chiang Mai)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (601)
Filtrer les avis
602 résultats
Note attribuée
79
239
169
74
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
79
239
169
74
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
135140 avis sur 602
Avis publié : 1 avril 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit.
L extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est impressionnant. L'atrium est magnifique, il est très agréable de prendre un verre dans le hall.
Le restaurant est sympathique et la nourriture est bonne.
Les chambres sont peu spacieuses mais confortables. Un conseil : pour le lit d'appoint n'hésitez pas à demander un second matelas pour un adulte, le personnel est très serviable.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emilie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2013

Bonjour à tous.
Nous revenons à peine de Thailande. Superbe hotel. Propre, spacieux. Nous avons séjourné 2 nuits. Personnel très sympathique. Orchestre le soir au bar.
Un petit bémol. La connexion WIFI est très cher.
Sinon hôtel à conseiller sans hésiter.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moumou261271
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2013

Très grand hôtel au coeur de Chiang Mai dans lequel nous avons séjourné deux nuits lors de notre circuit en Thailande.Chambre très spacieuse et confortable, de même pour la salle de bain qui comporte une douche ET une baignoire..par contre absence de sèche cheuveux ce qui est bien dommage.Le hall de l'hôtel est impressionnant et grandiose. Le restaurant agréable et le buffet du soir ainsi que les petits déjeuners étaient copieux et très bons. Sa situation géographique ainsi que le centre commercial attenant sont très pratiques.Nous le recommandons !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir votre rétroaction. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2012

Parfait pour une halte de quelques nuits. Hotel très bien situé. Un marché de nuit à proximité où on peut s'y rendre à pied.
Chambre spacieuse, un peu kitch et vieillot c'est vrai mais un immense lit confortable et propre.
Hall de l'hôtel magnifique, grandiose. Orchestre jouant de la musique.
Restaurant très bon et copieux.
Belle piscine.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sab69Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Nous vous remercions de votre avis. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons changer pour vous servir quand vous venez à Chiang Mai à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel de 12 étages en forme de paquebot ou les chambres s'allignent a perte de vue.
Chambre correct avec sanitaire récent
Neamoins décoration kitch
Le personnel est sympathique mais lors de notre arrivée le repas servi était froid.
Petit déjeuner peut accès sur les européens

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurevs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir votre rétroaction. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir quand vous venez à Chiang Mai à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis