“Grand besoin de rénovation”

Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 89 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
“Grand besoin de rénovation”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le hall est impressionant et les chambres spacieuses ... mais: le système centralisé pour piloter les lumières et la clim est vétuste, impossible de régler la température dans nos 2 chambres; l'hotel est en dehors de la vieille ville, un peu loin des principaux temples; la piscine était fermée pour réparation pendant 2 jours puis 5 jours mais elle a toujours été remplie pendant ce temps et nous n'avons pas vu 1 seul ouvrier...

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel gigantesque. L'établissement est vieillissant. Chambre spacieuse déco très chargé. Salle de bain sympa. Le lobby est joli. Le hic les ascenseurs tout le temps chargés. Petit déj satisfaisant. À proximité d'un centre commercial avec un accès direct depuis l'hôtel. Belle terrasse piscine. Literie moyenne. Ménage bien fait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2013

Le lotus hotel pang suan kaew est un hôtel très beau d’apparence, mais absolument pas entretenue, les chambres semblent agréable au premier abords mais vous serez déçu en regardant de plus prés. En effet les lavabos fuient , la propreté laisse à désirer et le pire et même le plus grave reste la piscine qui est dangereuse. En effet elle n 'est pas du tout entretenue et les carreaux du fond de la piscine se détachent et du coup si vous plongez ou trainez un peu tro les pieds au sol vous pouvez vous blesser. J'en ai fait l'amer expérience il y a peu, résultat 5 points sous le pied , 2 centimètre de profondeur et un séjour à l’hôpital de chiang mai qui laisse fort à désirer ( hygiène plus que limite, ils voulaient nettoyer ma plaie sur une servante souillé par le sang d'un autre, heureusement j'ai eu le réflexe de leurs dire de ne pas me toucher et de demander au docteur de la faire nettoyer) . Bien entendu malgré mes demandes l’hôtel n'a pas voulu fermer la piscine. Donc un conseil si malgré mes recommandations vous souhaitez utiliser la piscine, prenez un masque et vérifier par vous même avant surtout si vous avez des enfants car comme je l ai dit précédemment en cas d'accident les hôpitaux du coin ne sont pas top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Tourcoing, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit.
L extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est impressionnant. L'atrium est magnifique, il est très agréable de prendre un verre dans le hall.
Le restaurant est sympathique et la nourriture est bonne.
Les chambres sont peu spacieuses mais confortables. Un conseil : pour le lit d'appoint n'hésitez pas à demander un second matelas pour un adulte, le personnel est très serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.
Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Bonjour à tous.
Nous revenons à peine de Thailande. Superbe hotel. Propre, spacieux. Nous avons séjourné 2 nuits. Personnel très sympathique. Orchestre le soir au bar.
Un petit bémol. La connexion WIFI est très cher.
Sinon hôtel à conseiller sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lingolsheim, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Très grand hôtel au coeur de Chiang Mai dans lequel nous avons séjourné deux nuits lors de notre circuit en Thailande.Chambre très spacieuse et confortable, de même pour la salle de bain qui comporte une douche ET une baignoire..par contre absence de sèche cheuveux ce qui est bien dommage.Le hall de l'hôtel est impressionnant et grandiose. Le restaurant agréable et le buffet du soir ainsi que les petits déjeuners étaient copieux et très bons. Sa situation géographique ainsi que le centre commercial attenant sont très pratiques.Nous le recommandons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir votre rétroaction. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.
lyon
Avis écrit le 29 décembre 2012

Parfait pour une halte de quelques nuits. Hotel très bien situé. Un marché de nuit à proximité où on peut s'y rendre à pied.
Chambre spacieuse, un peu kitch et vieillot c'est vrai mais un immense lit confortable et propre.
Hall de l'hôtel magnifique, grandiose. Orchestre jouant de la musique.
Restaurant très bon et copieux.
Belle piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons changer pour vous servir quand vous venez à Chiang Mai à nouveau.