“Tout bon qualité prix”

Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 92 sur 388 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous avons plutôt aimé malgré quelques défauts facilement corrigeables.
Premièrement, il est très bien situé pour les gens qui aiment marcher et déambuler vers le centre de Chiang Mai, car c'est la seule manière de tomber amoureux de cette ville qui se découvre petit, en tombant au coin d'une rue, dans un magnifique temple ou un beau jardin.
Il est situé juste à côté d'un centre commercial, donc très facile pour faire des courses ou manger, bien que la plupart des restaurants qui se trouvent à l'intérieur, à part une toute bonne pâtisserie/caféraria qui se trouve au rez-de-chaussée est surtout appréciable pour les asiatiques, nourriture assez locale. Par contre, restaurants plus internationaux à quelques minutes à pieds en tournant à gauche sur la grande route qui se trouve juste devant la galerie.

Les chambres sont spacieuses,et fonctionnelles, par contre, nous étions au 10ème étage, et vu que c'est haut et que les fenêtres sont grandes, les chambres ne sont pas aérées. Oh, ils sont bien gentils à l'hôtel, et en signant une décharge, ils ouvrent la fenêtre une heure par jour, mais il y aurait probablement moyen de sécuriser les fenêtres afin de pouvoir aérer systématiquement, ce qui est plus sain.

Petit déjeuner très asiatique, et pour les continentaux, pain blanc, thé café et une sorte de confiture. Par contre, j'adore les fruits, et le personnel venait gentiment me servir papayes et autres délicieux fruits.

Alors, la piscine de l'hôtel est une des plus grandes et belles que j'ai vues lors de mes voyages, y faire ses longueurs est un vrai régal, par contre, gros défaut, elle n'ouvre pas avant 11 h en semaine, beaucoup trop tard pour des touristes qui veulent partir à la découverte de Chiang Mai après avoir fait du sport.
Madame Ann, chef réceptionniste a tout fait pour que notre séjour soit une réussite avec une gentillesse hors pair et un très bon anglais.

Cet hôtel est excellent pour son prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PangSuanKaewHotel, ผู้จัดการ de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous allons prendre votre feedbck à améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lotus Hotel Pang Suan Kaew
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Le hall est impressionant et les chambres spacieuses ... mais: le système centralisé pour piloter les lumières et la clim est vétuste, impossible de régler la température dans nos 2 chambres; l'hotel est en dehors de la vieille ville, un peu loin des principaux temples; la piscine était fermée pour réparation pendant 2 jours puis 5 jours mais elle a toujours été remplie pendant ce temps et nous n'avons pas vu 1 seul ouvrier...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

Hôtel gigantesque. L'établissement est vieillissant. Chambre spacieuse déco très chargé. Salle de bain sympa. Le lobby est joli. Le hic les ascenseurs tout le temps chargés. Petit déj satisfaisant. À proximité d'un centre commercial avec un accès direct depuis l'hôtel. Belle terrasse piscine. Literie moyenne. Ménage bien fait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Le lotus hotel pang suan kaew est un hôtel très beau d’apparence, mais absolument pas entretenue, les chambres semblent agréable au premier abords mais vous serez déçu en regardant de plus prés. En effet les lavabos fuient , la propreté laisse à désirer et le pire et même le plus grave reste la piscine qui est dangereuse. En effet elle n 'est pas du tout entretenue et les carreaux du fond de la piscine se détachent et du coup si vous plongez ou trainez un peu tro les pieds au sol vous pouvez vous blesser. J'en ai fait l'amer expérience il y a peu, résultat 5 points sous le pied , 2 centimètre de profondeur et un séjour à l’hôpital de chiang mai qui laisse fort à désirer ( hygiène plus que limite, ils voulaient nettoyer ma plaie sur une servante souillé par le sang d'un autre, heureusement j'ai eu le réflexe de leurs dire de ne pas me toucher et de demander au docteur de la faire nettoyer) . Bien entendu malgré mes demandes l’hôtel n'a pas voulu fermer la piscine. Donc un conseil si malgré mes recommandations vous souhaitez utiliser la piscine, prenez un masque et vérifier par vous même avant surtout si vous avez des enfants car comme je l ai dit précédemment en cas d'accident les hôpitaux du coin ne sont pas top.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit.
L extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est impressionnant. L'atrium est magnifique, il est très agréable de prendre un verre dans le hall.
Le restaurant est sympathique et la nourriture est bonne.
Les chambres sont peu spacieuses mais confortables. Un conseil : pour le lit d'appoint n'hésitez pas à demander un second matelas pour un adulte, le personnel est très serviable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.

Avis publié: 11 mars 2013

Bonjour à tous.
Nous revenons à peine de Thailande. Superbe hotel. Propre, spacieux. Nous avons séjourné 2 nuits. Personnel très sympathique. Orchestre le soir au bar.
Un petit bémol. La connexion WIFI est très cher.
Sinon hôtel à conseiller sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 26 janvier 2013

Très grand hôtel au coeur de Chiang Mai dans lequel nous avons séjourné deux nuits lors de notre circuit en Thailande.Chambre très spacieuse et confortable, de même pour la salle de bain qui comporte une douche ET une baignoire..par contre absence de sèche cheuveux ce qui est bien dommage.Le hall de l'hôtel est impressionnant et grandiose. Le restaurant agréable et le buffet du soir ainsi que les petits déjeuners étaient copieux et très bons. Sa situation géographique ainsi que le centre commercial attenant sont très pratiques.Nous le recommandons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PangSuanKaewHotel, Manager de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir votre rétroaction. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.