“Immense hotel”

Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 95 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 16 février 2014

Très grand hôtel (13 étages).
Grande chambre avec petit salon attenant, propre. Nous sommes restés deux jours et n'avons pas du tout été déçu.
Le repas et petit déjeuner restent corrects.A coté de l’hôtel, se situe un très grand centre commercial qui d'ailleurs, appartient à la propriétaire de cet hôtel.
Petits points négatifs : le centre de massage ou la cabine reste à désirer. Un conseil, demander à faire le massage dans la chambre (pour le même prix) et il faut attendre très longtemps les ascenseurs pour descendre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

tres bien situé dans la ville....trés grand...chambre propre grande service correct à part au bar oû on voit que ce n'est pas leur truc cocktail etc....on attend un peu les ascenseurs mais c'est pas grave...pdj trés bien ..on a accés à un grand centre commercial ..avec pharmacie ..plein de petits restau ...des boutiques à foison...et des banques ..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Ce très grand hôtel de standing nous a accueilli durant deux nuits. Les chambres et salles de bain sont très bien équipées et spacieuses, en revanche encore une fois je déplore un manque d'isolation phonique (chambres donnant sur un hall immense où un orchestre s'est produit chaque soir de notre séjour...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Deux nuits dans cet hôtel inclues dans le circuit , de belles prestations, repas variés et personnel sympathique .Chambre spacieuse avec petit salon, salle de bain un peu vieillotte mais correcte
wifi gratuite mais qui fonctionne surtout dans le hall
piscine au 7° étage avec peu de monde
3 ascenseurs en verre comme sur le Costa!
Un immense centre commercial est attenant à l'hôtel.Des taxis et tuk tuk partout .
Une bonne impression!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Le hall est semblable à celui d'un bateau de croisière. Immense !
Les chambres sont spacieuses, la climatisation marche impeccable, la vue sur la piscine. Il y a tout ce qu'il faut.
Le personnel est très serviable et accueillant.
Le wifi est payant.

L’hôtel est très proche d'un centre commercial à plusieurs étages (Dont un contenant une banque pour changer la monnaie si il y a besoin), d'un distributeur de billets, d'un parking de tuk-tuk pour pouvoir facilement visiter les merveilles du coin.

Ce fut deux jours très agréables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2013

Un hotel d'une belle prestation pour son age, un hall interieur impressionnant quand on arrive, trois ascenseurs en verre pour une vue de l'interieur. Des chambres magnifique dans le style Taï, avec un salon donnant sur une grande baie vitré avec une vue magnifique sur la ville. une salle de bain avec: baignoire, douche lavabo et wc. Un grand lit immense, un service immédiat et varié. Un petit déjeuner copieux et varier. A faire le marché de nuit à 5 kms de l'hotel, prendre un pousse pousse (100b) ou un taxi rouge (20b par personne), prevoir 4h pour en faire la moitiée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PangSuanKaewHotel, ผู้จัดการ de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous avons plutôt aimé malgré quelques défauts facilement corrigeables.
Premièrement, il est très bien situé pour les gens qui aiment marcher et déambuler vers le centre de Chiang Mai, car c'est la seule manière de tomber amoureux de cette ville qui se découvre petit, en tombant au coin d'une rue, dans un magnifique temple ou un beau jardin.
Il est situé juste à côté d'un centre commercial, donc très facile pour faire des courses ou manger, bien que la plupart des restaurants qui se trouvent à l'intérieur, à part une toute bonne pâtisserie/caféraria qui se trouve au rez-de-chaussée est surtout appréciable pour les asiatiques, nourriture assez locale. Par contre, restaurants plus internationaux à quelques minutes à pieds en tournant à gauche sur la grande route qui se trouve juste devant la galerie.

Les chambres sont spacieuses,et fonctionnelles, par contre, nous étions au 10ème étage, et vu que c'est haut et que les fenêtres sont grandes, les chambres ne sont pas aérées. Oh, ils sont bien gentils à l'hôtel, et en signant une décharge, ils ouvrent la fenêtre une heure par jour, mais il y aurait probablement moyen de sécuriser les fenêtres afin de pouvoir aérer systématiquement, ce qui est plus sain.

Petit déjeuner très asiatique, et pour les continentaux, pain blanc, thé café et une sorte de confiture. Par contre, j'adore les fruits, et le personnel venait gentiment me servir papayes et autres délicieux fruits.

Alors, la piscine de l'hôtel est une des plus grandes et belles que j'ai vues lors de mes voyages, y faire ses longueurs est un vrai régal, par contre, gros défaut, elle n'ouvre pas avant 11 h en semaine, beaucoup trop tard pour des touristes qui veulent partir à la découverte de Chiang Mai après avoir fait du sport.
Madame Ann, chef réceptionniste a tout fait pour que notre séjour soit une réussite avec une gentillesse hors pair et un très bon anglais.

Cet hôtel est excellent pour son prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous allons prendre votre feedbck à améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau