“Superbe !”

Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 95 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 23 mars 2014

Cet hôtel ne paye pas de mine vu de dehors, faisant partie d'un grand centre commercial, ce qui est plutôt sympa d'ailleurs pour l'acheteuse compulsive que je suis ! Bref, dès l'entrée on est étonné de l'immensité du lieu.

C'est énorme, on se croirait dans un paquebot de croisière, au moins 7 étages. Perso j'adore, c'est très joli et propre. Bon j'ai bien vu un mini cafard, exterminé la seconde même et j'en ai pas vu d'autres. La chambre est superbe, la vue beau coup moins, une friche, mais au loin c'est dégagé sur la montagne de Chiang Mai.

Sinon la déco tout en bois de palissandre sculpté, c'est charmant.
Le lit est immense on pourrait y dormir à 4.

Attention au vertige par contre dans les couloirs, l'effet paquebot a son revers car les rambardes ne sont pas très hautes, surveillez bien les enfants ou les maladroits car il est très facile de passer par dessus "bord".

Ambiance jazzy le soir avec orchestre au bar, j'avoue qu'on les entendait jusque tard le soir, en semaine c'est bizarre, mais bon nous on était en vacances alors...

L'ascenseur type capsule en verre c'est chouette quand on arrive à l'avoir, après 1/4 d'attente on se fait une raison et on finit par devenir adepte de l'escalier.

Mauvais point aux fumeurs de l'hôtel qui se grillent leur clope en attendant ce fichu ascenseur et écrasent leur mégot et le jettent sur la moquette.

D'ailleurs l'hôtel doit être fumeur car cela sentait dans notre chambre à notre arrivée, en même temps y'a un cendrier mis en évidence dans le petit salon de la chambre.

Hormis ça, la nourriture est bonne, l'accès à la piscine c'est appréciable en ville, le wifi se capte vraiment bien au bord de la piscine mieux que dans la chambre où nous ne captions rien.

Demander le code wifi à l'accueil c'est gratuit pour 24h.

Perso, ce fut mon hôtel préféré du circuit, comme à tout le groupe.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

Très bel hotel, bien situé, avec une immense galerie commerciale attenante ! Le hall est grandiose et fait penser à un immense bateau de croisiere avec des ascenseurs exterieurs, un peu long toutefois ! Le soir venu des chanteurs avec orchestre se produisent dans le hall côté bar ! Immense piscine tres agreable ! Les chambres sont grandes, un peu vieillottes avec un petit air désuet comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs ! Petit dejeuner correct ! Hotel sympa pour une étape !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Waouh !!!! Quand on arrive, le hall est semblable à celui d'un bateau de croisière. Immense, on en prend pleins les yeux !!!
Les chambres sont spacieuses, une vraie chambre de maharadja avec un lit où on peut dormir à 5 (humour) la climatisation marche impeccable, la vue sur la piscine. Il y a tout ce qu'il faut.
Le personnel est très serviable et accueillant.
Le wifi est payant.

Le seul hic ce sont les ascenseurs interminablement long !!! et quand il y en a un il se met à sonner comme si il tait en surcharge alors que même pas, ça c'est un vrai calvaire, il faut parfois attendre 10 min au pied !!!!!!
Nous étions au 9eme étage et on ne peut même pas les monter à pieds!!! les escaliers s'arrêtent au 7eme!!!!!!
Et bien nous avons trouvés la solution avec notre groupe (voyage en couple) mais nous nous sommes faits des amis durant le circuit, nous empruntions l'ascenseur du personnel qui lui fonctionne parfaitement bien A chaque problème la solution

L’hôtel est très proche d'un centre commercial à plusieurs étages (bureau de change), distributeur de billets, d'un parking de tuk-tuk pour pouvoir facilement visiter les merveilles du coin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Très grand hôtel qui ne ressemble pas à grand chose et n'a aucun charme mais par contre très pratique car bien situé. Les chambres sont très grandes et fonctionnelles (douche + baignoire par exemple). La piscine est très grande et plutôt agréable. Un petit bémol pour les ascenceurs qui faut parfois attendre très très longtemps (escalier pas pratique quand on est au 10 ème étage)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Très grand hôtel (13 étages).
Grande chambre avec petit salon attenant, propre. Nous sommes restés deux jours et n'avons pas du tout été déçu.
Le repas et petit déjeuner restent corrects.A coté de l’hôtel, se situe un très grand centre commercial qui d'ailleurs, appartient à la propriétaire de cet hôtel.
Petits points négatifs : le centre de massage ou la cabine reste à désirer. Un conseil, demander à faire le massage dans la chambre (pour le même prix) et il faut attendre très longtemps les ascenseurs pour descendre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

tres bien situé dans la ville....trés grand...chambre propre grande service correct à part au bar oû on voit que ce n'est pas leur truc cocktail etc....on attend un peu les ascenseurs mais c'est pas grave...pdj trés bien ..on a accés à un grand centre commercial ..avec pharmacie ..plein de petits restau ...des boutiques à foison...et des banques ..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Ce très grand hôtel de standing nous a accueilli durant deux nuits. Les chambres et salles de bain sont très bien équipées et spacieuses, en revanche encore une fois je déplore un manque d'isolation phonique (chambres donnant sur un hall immense où un orchestre s'est produit chaque soir de notre séjour...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple