Empress Hotel
164 $US
121 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
148 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
235 $US
153 $US
46 $US
44 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
96 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
31 $US
Expedia.com
1 638 résultats
Avis publié : 21 novembre 2013

sejour 3 nuits
tres agreable situé a 5 mn en tuktuk du marché de nuit
repas du soir excellent et servi en chanson et avec des cadeaux
tres original
sejour tres agreable
petit dejeuner excellent et varié

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel simple des années 80 bien entretenu et surtout bien situé proche du "Night Bazar" et des différentes entrées "Sud" accédant à la vieille ville de Chiang Mai.
Les chambres sont fort spacieuses mais avec des éléments de mobilier assez "Kitsh" pour ma part. Petit-déjeuner sous forme de buffet simple mais assez complet.
Je pense que cet hôtel est plus destiné à un public de masse et vu l'arrivée de client "Groupe"; cet établissement correspond surtout à un lieu d'étape et de départ pour la découverte du Nord de la Thaïlande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Cet hôtel est assez bien placé, 10 minutes à pied du night bazar; l'accueil est agréable; avons pris une chambre executive et le rapport qualité prix nous a séduit; chambre cependant assez petite mais bien équipée; la petite attention de tous les jours (petits chocolats, gâteaux sucrés ou salés...) fait super plaisir. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Il y a aussi une piscine (pas très grande). J'ai aimé cet hôtel, j'y retournerais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Il faut passer outre l.architecture extérieure de l'immeuble qui n'a rien de charmant et apprécier la vue de la chambre qui possède une très grande baie vitrée et qui surplombe la piscine.
Seule la salle de bain n.est pas à la hauteur du reste de l'hôtel.
Restaurant très agréable, avec possibilité de se mettre à l'écart parmi les quelques tables positionnées avant l'entrée de la salle principale. Service très attentionné, multiples attentions toutes aussi charmantes les unes que les autres (bouquets de roses pour chacun des convives, petits souvenirs artisanaux, apéritif offert le 1er soir, assiettes specialement décorées ...), buffet extrêmement varié et frais. Piscine grand format pour un hôtel en ville, bordée de transats et de parasols.
L.emplacement, proche du marché de nuit, est malgré tout loin du centre ville historique, cela nécessite de prendre un tuktuk (80 bahts).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Seul le lobby et le petit-déjeuner sont corrects.
Les chambres sont désuettes, pas vraiment propre (vieille moquette, rouille et saletés dans baignoire et salle de bains).
La réception a refusé de prendre le costume que j'avais commandé chez un tailleur local.
Après 12 ans de métier, c'est la première fois, dixit le tailleur, qu'un hôtel refuse de prendre réception d'une livraison pour un de ses clients !!!
Seul hôtel de notre séjour où le wifi est payant, où les tarifs pour les navettes aéroport sont excessifs.
Bref on n'hésite pas à nous pigeonner.
Le personnel du restaurant est très sympa et nous a offert un plateau de fruits après un diner (nous étions les derniers clients à table).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple