“Bon compromis”
Avis sur Empress Hotel

Empress Hotel
N° 49 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2014. Grand hôtel international gardant un esprit thai typique. Les infrastructures sont bonnes ( fitness / piscine ), dommage que l'accès wi-fi soit payant ( nous sommes en 2014 ..). Le service est très bon ! Surtout si vous êtes français, le directeur ayant bcp d'affection pour notre pays !

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (1 590)

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hotel digne d'un palace.
Chambre spacieuse , petites attentions le soir avec orchidées ou roses sur les coussins , restaurant autour de la piscine sympa quand on a envie d'un petit en cas, personnel très souriant et tres serviable.
Prix très trés corrects pour la qualité. Je recommande vivement !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Très bel hôtel bien situé comme tout hôtel à touristes.
Beaucoup de monde donc beaucoup de bruit.
Wifi dans les communs.
Chambre confortable, propre et literie correcte
Petit déjeuner diversifié.
Très bon hôtel d'étape.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé, à quelques pas du marché de nuit. Nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous étions un groupe de canadiens. Le propriétaire parlait très bien français, et durant le souper, il est venu faire de l'animation, habillé en serveur. Il nous a offert 3 verres d'alcool de riz pour porter des toasts. Nous avons très bien mangé (dessert avec un ''je t'aime'' dessus). Puis le propriétaire est revenu porter des toasts et chanter, et tout le monde a chanté aussi. Au total, nous avons donc eu 5 verres d'alcool de riz gratuits, une fleur pour les dames et un porte-clés avec un éléphant pour tout le monde. Çà a été la fête!
Les chambres étaient bien et le hall d'entrée est magnifique. Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Très bel accueil avec beaucoup de petites attentions ( au restaurant) nous étions un groupe à l occasion d un voyage organisé .wifi uniquement dans le hall. Chambre très spacieuse . Hôtel à conseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel spacieux et joli. L'entrée est magnifique, de nombreuses fleurs natures font office de décoration. L'accueil est toujours très serviable et avenant.
Le wifi est payant, environ 50 baths pour 3h.

Le petit déjeuner et très diversifié et très bon. Le soir de notre départ, nous avons eu le droit à un accueil plus que chaleureux, et à des cadeaux.

Les chambres sont spacieuses. L'hôtel n'est pas trop mal situé pour visiter quelques petites boutiques locales.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Très bel hotel spacieux, propre, personnel très disponible, service impeccable.Grande chambre, calme, bon repas- buffet varié.Par contre personnel ne parle pas ou très peu anglais à la réception.Wifi ne fonctionne pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Holiday Inn Chiang Mai
Holiday Inn Chiang Mai
N° 55 sur 402 à Chiang Mai
À 0,9 km
Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai
Mövenpick Suriwongse Hotel Chian...
N° 42 sur 402 à Chiang Mai
N° 57 sur 402 à Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
N° 28 sur 402 à Chiang Mai

Vous connaissez Empress Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Empress Hotel

Adresse: 199/42 Chang Klan Rd, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°27 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°34 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie de prix : 48€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Empress Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empress Hotel Chiang Mai
Empress Chiang Mai