“peut etre trés proche du marché de nuit mais trés proche aussi de la nullité” 1 5 étoiles
Avis sur Chiang Mai Plaza Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Chiang Mai Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chiang Mai Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 Sridonchai Road, Chiang Mai 50100 , Thaïlande   |
N° 155 sur 353 hôtels à Chiang Mai
Nice, France
“peut etre trés proche du marché de nuit mais trés proche aussi de la nullité”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avions déjà été a cet hotel il y a 5 ans et sa proximité avec le marché de nuit ainsi que son rapport qualité prix nous avait seduit .
Aujourd'hui cet hotel est completement a l'abondon et si le reception triste peut encore faire illusion le reste est épouvantable.
L'acceuil est froid ce qui est un comble pour la Thailande ou nous habitons depuis 5 ans ,les chambres avec une moquette sale,la salle de bain sans prise de courant pour le razoir condannée depuis longtemps, la télevision des années 80 sans le satellite, sont repoussantes .
Le petit déjeuner est assez bien mais ne saurait sauver le reste .
Sans oublier sa piscine avec pas assez de parasol pour les 10 matelas occupés ce jour là !
Un conseil :Vous avez plein d'autres hotels aussi proche du marché de nuit et bien entretenus,sans faire l'erreur que nous avons faite pour la dernière fois!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel moderne et confortable comme on les trouve à Chiang Mai. Propreté impeccable. A deux pas du marché de nuit et des attractions de la ville, et néanmoins très calme. Piscine agréable, petit déjeuner buffet copieux et très varié: plusieurs stands de produits faits sur place allant de l'omelette aux confiseries thaï, fruits, soupes, plats chauds thaïlandais, corn flakes..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CHILLY MAZARIN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Depuis 2009 , nous descendons tous les ans dans cet hôtel très bien situé à 3/4 minutes à pied du début du night market et 10/15 minutes , toujours à pied , de la vieille ville . Les chambres sont grandes et très confortables , la literie est également très bonne et la propreté aussi . Salle de bain très bien équipée . Le personnel est très gentil et toujours souriant . La piscine est grande et le petit-déjeuner buffet est très copieux et varié . Le seul bémol est que le coffre se trouve à la réception et non plus dans les chambres comme en 2009 . Et malgré la taille de l'hôtel , il n'est pas bruyant . Conclusion : j'y reviendrais encore la^prochaine fois .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné à cet hotel 2 jour en décembre 2011.

Localisation : bien situé, tout près du night bazaar, il est également possible de se rendre au old city a pied en 20 minutes. Il y a un commerce pour le lavage des vêtements en face de l'hotel (des thais bien sympatiques qui font notre lavage a bon prix) Il y a également un endroit pour échanger de l'argent a bien meilleur taux que celui de l'hotel sur la rue juste à coté.

Accueil : très froid et impersonnel. Le check inn est à 2h00, nous sommes arrivés à 1h15 et nous avons dut attendre jusqu'à 2h00 pour avoir notre chambre. À 2h00, nous nous sommes présentés à la réception, on nous informe qu'ils ne trouvent pas notre réservation faite sur agoda. (aucun sourire, ni signe de politesse), on nous demande de nous asseoir dans le lobby 5 minutes le temps qu'ils fassent des vérifications. Après 30 minutes à attendre, on se présente à la réception et on se fait répondre avec une attitude très négative et bête ''this is your key, room number 1130, finish!'' WOWWWW........ très très déçus de l'accueil et en colère de nous avoir fait attendre inutilement beaucoup trop longtemps !

Chambre: style viellot mais confortable. Première nuit, on s'est réveillé avec plein de piqûres d'insects. on s'est rendu compte qu'il y avait plein plein de bébittes dans le lit et sur la table de chevet. Nous avons demandé à changer de chambre, la nouvelle chambre, pas de bébittes heureusement.

Salle de bain : propre, simple

Service : si on se fit à l'accueil que nous avons eu, c'est épouvantable. Le service de baggage dans le lobby ne surveille pas du tout les sacs qui y sont déposés. Au moment ou nous étions enfin prêts à monter à notre chambre, personne n'était disponible pour apporter nos baggages, nous avons donc trouvé notre chambre nous même et nous avons apporté nos baggages nous mêmes. Lorsque nous avons eu les bébittes dans notre chambre, il n'a pas été difficile d'avoir une nouvelle chambre, cependant, le sourire n'a jamais été au rendez-vous. Tout au long de notre séjour, nous avons pu constater qu'il n'y avait habituellement qu'une seule personne à la réception donc toujours des line-ups, toujours pressés, jamais de sourire. Comment 1 réceptionniste peut répondre au volume d'un hotel de 450 chambres ! Ridicule !

Hotel : le lobby est très beau, le reste devait être beau il y a 20-30 ans mais très dépassé et rendu laid. L'ensemble SEMBLE bien entretenu et propre. je dis bien semble car nous avons eu des bibittes dans notre chambre... Belle piscine et terrasse extérieure. Il y a un gym qui, lui aussi, date de plusieurs, plusieurs années...

Déjeuner: bon déjeuner, choix assez variés

Restaurant : bonne nourriture et bon service, décoration style vieillot comme l'ensemble de l'hotel (à part le lobby)

Je ne recommande pas cet hotel parce que le service est nul et qu'il y a des insects qui piquent dans certaines chambres...

Astuce pour la chambre : Vérifier s'il y a des bibittes dans votre chambre en arrivant dans la chambre.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Merville Franceville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'ai fait déjà 2 séjours en Thaïlande pour y adopter des enfants et un séjour sans enfants, et à chaque fois, je suis passé à Chiang Mai et je suis descendu au Plaza. J'en garde un excellent souvenir, tant des prestations, remarquables, que de l'accueil, toujours très chaleureux. Je ne peux que recommander cet hôtel aux personnes qui visitent Chiang Mai, sûr qu'elles ne seront pas deçues.

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults