“Hotel à déconseiller”

Chiang Mai Plaza Hotel
N° 151 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 4 mars 2013

Nous revenons de thailande et avons résidé 3 jours dans cet hôtel. En dehors de l'implantation de celui-ci près du marché de nuit et pas trop loin du centre-ville, cet hôtel a peu d'atouts. Si le hall est grandiose, le reste de l'hôtel n'est pas à la hauteur. Dès le petit déjeuner, les nappes étaient déjà sales. Nous avions 2 chambres dont la décoration était totalement démodée (moquette, peu de luminosité, pas de coffre...). Quant aux salles de bain, elles étaient équipées d'une baignoire (et tapis en caoutchouc) avec une parois de douche. La plomberie étant tellement d'une autre époque qu'il n'était pas possible d'utiliser la douche avec de l'eau tiède ; c'était bouillant ou froid. Seul le robinet alimentant la baignoire donnait de l'eau tiède. Pour se raffraichir après une journée à 30°, 2 possibilités ; se baigner (insensé alors qu'il faut préserver la ressource) ou se contorsionner sous le robinet...
Nous avons fait également un tour à la piscine et cela vaut vraiment le détour, il vous faudra passer par de nombreux couloirs sombres et sales pour enfin trouver la piscine... les serviettes fournies gratuitement n'ont plus de couleur depuis longtemps.
Relativisons, nous n'étions là que pour dormir et malgré tout, le séjour aurait pu être agréable, si le personnel avait été aimable et aidant. Mais là encore, grande déception ; besoin de confirmer une navette aéroport, une excursion..., on vous invite à téléphoner à la cabine. Bien sûr ne compter pas sur eux pour parler à votre place en thai. Le clou du spectacle a été le dernier jour où on nous demande de régler une note de boissons alors que nous n'avions rien consommé. Après 1/4 d'heure d'attente et sans le moindre mot d'excuse, ils se sont rendus compte de leur erreur. Je pense qu'il existe d'autres hotels sur Chang Mai bien mieux que celui-là.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 31 janvier 2013

Son immense hall nous surprend à notre arrivée. Il est dans le style des grands hôtels d'antan.
L'accueil à la réception n'est pas très bien organisé, c'est un peu la pagaille pour attribuer 3 chambres réservées de longue date!
Les chambres sont spacieuses mais la déco a besoin d'un coup de jeune.
Bon petit déjeuner assez complet.
L'hôtel est tout proche du marché de nuit à 300m environ pr une petite rue en face de l'hôtel.
A noter, en fin d'après, 2 musiciens avec instruments traditionnels animent le hall d'arrivée. De même en soirée, un piano bar très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Séjour de 5 nuits.Hotel placé à 5mn du marché de nuit mais à 25 mn à pied du centre ville.bien desservi par taxi collectif ou tuk tuk.la chambre est spacieuse mais vieillotte ,dito la salle de bains avec wc sale et fuite au robinet .l'accueil est impersonnel et pas d'une grande efficacité (pb pour réserver la veille un taxi pour 5 h30 du matin).pas de coffre fort dans la chambre mais à l'accueil oui.piscine agréable mais eau fraîche ,salle de gym à côté.la wifi dans la chambre et piscine ok.le buffet du petit déjeuner est très correct.bref les prestations ne sont pas en rapport avec ses 4 étoiles ,on doit pouvoir trouvé moins cher.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Plusieurs dysfonctionnements notoires à signaler: pas d'accueil à la réception, internet ne fonctionne que ponctuellement dans les chambres, personnel souriant mais incompétent (problème de direction?), matelas de lit dur, bouteille de shampoing vide dans la chambre. L'hotel laisse une impression de veillot . La première impression est bonne mais s'efface rapidement au contact de la réalité. L'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Bien sous tous rapports
Décoration style colonial mais semble aujourd'hui un peu désuet
Réception et mise à disposions des chambres rapide
Magnifique chambre au 12 étage
Bien équipée et spacieuse
Petit déjeuner léger
Piscine bien
Situation très pratique
À recommander

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 juin 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à la décoration un peu désuète mais avec des prestations excellentes, ... rien à redire ... à part peut-être la piscine (que nous n'avons pas essayé) mais qui avait l'air un peu délabrée ... très grand hôtel en plein centre de Chiang Mai, pas loin du marché de nuit et des attraction étonnantes ... A conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avions déjà été a cet hotel il y a 5 ans et sa proximité avec le marché de nuit ainsi que son rapport qualité prix nous avait seduit .
Aujourd'hui cet hotel est completement a l'abondon et si le reception triste peut encore faire illusion le reste est épouvantable.
L'acceuil est froid ce qui est un comble pour la Thailande ou nous habitons depuis 5 ans ,les chambres avec une moquette sale,la salle de bain sans prise de courant pour le razoir condannée depuis longtemps, la télevision des années 80 sans le satellite, sont repoussantes .
Le petit déjeuner est assez bien mais ne saurait sauver le reste .
Sans oublier sa piscine avec pas assez de parasol pour les 10 matelas occupés ce jour là !
Un conseil :Vous avez plein d'autres hotels aussi proche du marché de nuit et bien entretenus,sans faire l'erreur que nous avons faite pour la dernière fois!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis