“Juste parfait”

TR Residence
la croix valmer
“Juste parfait”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Apres deux sejours dans cet hotel on peut dire que c'est un de mes meilleurs souvenirs en thailande. Des proprietaires tres gentils et toujours disponibles. L'hotel est d'une propreté irreprochable. Nous y retournerons a notre prochain passage a chiang mai!! Un grand merci!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 8 avril 2014

nous y avont passé trois nuits avec ma femme et a notre arrivée il y avait une fuite a la douche qui a été reparé non sans mal au bout de deux heures. les proprios sont trés sympa il y a des scooters a louer et la piscine est trés jolie et rafraichissante.il y avait des travaux dans l'hotel mais celà nous a pas trop derangé car nous etiont en balade la journée !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Chambre d'hôtes un peu excentrée mais néanmoins proche du night market. La piscine constitue un vrai plus ! Les moustiques sont très nombreux... La chambre manquait de charme, éclairée par un néon qui donnait une ambiance d'hopital.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Situé à 10 mns de la vieille ville et à 10 mns du night market, endroit ideal pour se ressourcer, prendre son temps et etre ds le gd confort. La literie est excellente, la piscine au sel parfaite dans un decor tres apaisant c est tres propre , menage fait ts les jours, les proprietaires tres sympathique. C est de loin, la plus belle guest dans laquelle je suis allee.

Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous commencions notre séjour de 2 semaines en Thaïlande par cette destination et ce fut un excellent début. Accueil très sympathique, ils proposent de louer des vélos pour pas grand chose. La piscine est rafraichissante après une journée à crapahuter. Hôtel situé à 10 minutes à pied du grand marché de nuit. Ils ne proposent en revanche pas de petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Points positifs :
Le personnel ! Couple d'hôtes trés sympas et toujours prêts à rendre service. Possibilité de louer un scooter. Le cadre : endroit calme, entouré de végétation. De plus l'hôtel n'est pas en "plein centre" de Chiang Mai, (environ 15min à pied) mais ce n'est pas plus mal, c'est ce qui rend l'endroit agréable et charmant. Piscine trés agréable. Chambres clean, nettoyées tous les jours, bonne salle de bain.

Les 2 seuls bémols : il manque un frigo dans la chambre et les moustiques trés nombreux !! Mais heureusement chaque chambre est munie d'une raquette électrique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Labatut, France
Avis écrit le 25 août 2013

Chambre très propre et piscine agréable. Très calme mais peut-être un peu loin du Carré quand même. Patron pas très sympa a la différence de son épouse. Proposent des motos a louer ainsi qu'une voiture.

Séjour du août 2013 - voyage en famille