“Génial”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Montpellier, France
“Génial”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions 3 amis à découvrir le plaisir des costumes et chemises sur mesure et malgré notre inexpérience et nos inquiétudes, nous en sommes ressortis ravis.
Le magasin est facile d accès et l accueil chaleureux. Nous avions quelques idées de ce que nous souhaitions et le professionnalisme et l écoute de l équipe ont fait le reste. De plus nous n avions pas beaucoup de temps pour réaliser nos vêtements (seulement 3j sur chiang mai) mais l équipe s est organisée pour nous permettre d obtenir exactement ce que nous voulions et d ajuster à chaque essayage (3 pour nous).
Le résultat est au niveau de nos attentes, il correspond exactement à ce que nous attendions dans des prix plus que compétitifs au vu de la qualité. Rien à voir avec d autres tailleurs vous proposant des costumes soit disant sur mesure en 1h.
Nous vous recommandons donc clairement cette adresse.

Encore merci à l équipe et à très bientôt !

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
“Le meilleur”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai fait faire deux chemises, et mes amis deux chemises et un costume, en moins de 2jours, il faut être un minimum disponible pour les retouches mais le résultat est juste extraordinaire!

Très arrangeant en terme disponibilité justement, mais en d'eux rendez vous le nécessaire est fait. Possibilité d'envoyer les affaires par colis pour eux qui sont en mode routard.

Comptez 1500 bath la chemise et 12000 bath le costume, avec du très très bon tissu, mais encore une fois Léo fait du travail de qualité contrairement à ceux qui vous propose des costume en 24h ou moins cher.

Bref je conseil et prévois déjà de revenir à chang mai juste pour Léo.

Ps: si vous n'êtes pas satisfait mais j'en doute, car vous n'avez pas eu le temps de repasser, il propose également de faire des retouches après envoi (pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de repasser par la boutique) merci à toutes son équipe

Haitem

Visité en janvier 2014
Zurich, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“VIP Quality”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Tailleur à recommander! Leo et son équipe font un travail formidable. Ils réalisent des merveilles dans des temps records (3 jours, 1 Suit avec 2 chemises pour moi et une robe cocktail pour ma copine) avec un souci du détail très soigné. Les prix sont de loin abordables. Pour moins chère que du prêt-à-porter nous avons droit à du sur mesure. Et en plus l'équipe est très sympathique. Je pense qu'à notre prochaine visite à Chiang Mai, nous repasserons volontier par ici! :)

Visité en décembre 2013
“Top”
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai pu me faire faire le tailleur dont je rêve depuis longtemps sans le trouver nul part!!!
Super boulot, si le patron semble parfois un peu sérieux c'est qu'il est concentré, mais en plus il est charmant.
Il m'a même aider à trouver le magasin pour un truc sans rapport que je cherchais!
Mon tailleur col Mao est magnifique, et si il a suivi mes goûts et mes couleurs il m'a aussi prodigué de précieux conseils
En plus comme il est situé près du marché de nuit, c'est pratique pour revenir faire les essayages, le temps d'une ballade. Allez-y et faites lui confiance!!!

Visité en novembre 2013
PARIS
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tailleur à Chiang Mai”
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon tailleur à proximité du Marché de Nuit. Choix des tissus, s'adapte très rapidement à votre demande, très bons conseils et très rapide (nous avons fait faire 5 chemises homme, un manteau d'hiver et une robe tailleur en 24 h). Merci à Kumar et son père, ainsi qu'à leurs équipes pour leur gentillesse et la qualité du service effectué. Nous le recommandons !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté His & Her Tailors House ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez His & Her Tailors House ?