“Super !”
Avis sur Paris restaurant

Paris restaurant
Classé n° 72 sur 2 827 Restaurants à Chiang Mai
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouverture le lundi de 17H30 à 22H30 Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi de 12H à 22h
Avis publié : il y a 4 semaines

Retour aux sources occidentales pour les estomacs fatigués ou découverte des spécialités locales, il y a pour tout le monde.

Date de la visite : octobre 2018
Paris C, Propriétaire de Paris restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci infiniment pour votre avis . L'équipe du Paris espère que votre séjour en Thaïlande vous aura rempli de choses positives .
Cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Ce petit resto est tenu par un couple franco thaï : vous pouvez aussi bien y manger thaï que français ! Tout est fait maison (même le pain!). Les prix sont très raisonnables : 90 baths pour un pad thai et 200 baths pour une planche de fromage français.
Si vous êtes en manque de nourriture plus occidentale, allez y !
Et cerise sur le gâteau, Jean et Fon, les gérants, sont adorables.

Date de la visite : mai 2019
Paris C, Propriétaire de Paris restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Quel plaisir Violette de recevoir un si gentil avis .
Nous vous souhaitons un excellent voyage et espérons vous revoir très vite à Chiang Mai si vous repassez par là

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Il ne suffit pas de s'appeler Paris pour faire de la bonne cuisine !
Filet mignon de porc trop cuit, plats thaïlandais insipides.
Prix prohibitifs et... rouleau de papier hygiénique en guise de serviettes!Un must!

Date de la visite : mars 2019
Paris C, Gérant de Paris restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Je ne polémiquerai pas sur votre avis concernant la qualité de la cuisine mais permettez moi de ne pas être d'accord sur 2 points .
1er . Les prix pratiqués au Paris sont indiqués sur les menus avant que vous entriez et ils sont très loin d'être prohibitifs ( entre environ 80 et 300 baths ) suivant que ce soit un plat Thaïlandais ou un plat Français .
2ème . Sur les 2 tables extérieures et sur le bar nous mettons du tissu papier en rouleau et non pas du papier hygiénique comme vous le prétendez . Ce dernier n'existe pas en Thaïlande comme vous avez dû vous en apercevoir . Mais tout le monde peut se tromper .
Mes amitiés à votre mari qui a semblé apprécier la conversation que nous avons eu sur la belle ville d'ou vous venez .
Cordialement . Bslama !!
Jean .

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

On se balladait cet après-midi et on passe devant le restaurant. On regarde la carte, et on voit un steack Tartare à 300 bath... J'adore la cuisine Thaï, mais un steack Tartare, ça me fait fantasmer... On parle avec le patron qui se révèle être très sympathique...
On revient le soir, magnifique steack Tartare avec frites, sauces et tout... un verre de vin argentin à 100 bath, puis une belle assiette de 4 fromages (Camembert lait cru, roquefort, roche barron & gruyère).
Enfin une mangue pour dessert.
C'est du frais et du bon...
Merci.

Date de la visite : avril 2019
Paris C, Propriétaire de Paris restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Merci pour ce très sympathique commentaire et très on séjour sur le nord de la Thaïlande .
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe du Paris restaurant

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant avec de très bons produits français à prix très abordables.
Accueil chaleureux, je recommande à 1000%

Date de la visite : mars 2019
Paris C, Gérant de Paris restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Avis simple et chaleureux .Merci beaucoup pour celui-ci .
Très cordialement
L'équipe du Paris

Les voyageurs ayant consulté Paris restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Paris restaurant ?