“UN INCONTOURNABLE DE CHIANG MAI!”

Galangal Cooking Studio
Classé n° 7 sur 69 Restauration à Chiang Mai
Détails de l'activité
Bezons, France
“UN INCONTOURNABLE DE CHIANG MAI!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous vous passé une excellente journée avec Aoy et Max, nous avons pris le "Morning course" en Groupe de 3. Ils sont très sympa, ils prennent la temps de bien expliquer la réalisation des plats et répondent à toutes nos questions. Le cours s'est déroulé dans le bonne humeur et nous a laissé un super souvenir ; si vous passez par Chiang Mai, n'hésite pas à y aller ; c'est une façon très sympa de découvrir la cuisine Thai.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
“Un des meilleurs moments de mon voyage en Thailande !!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Booké en dernière minute, ce cours de cuisine nous a complètement séduit ! Enfin, nous avons compris les ingrédients des plats qu'ont dégusté. Les explications de l'équipe étaient claires et nous avons passé un excellent moment.
En même temps, cuisiner et manger 4 plats pendant toute une après-midi dans une sympathique ambiance, qui ne serait pas content ??!

Visité en mars 2014
“An amazing experience”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

A ne pas manquer la meilleure écoles de chiang mai
Les cours sont ouvert a tous débutant ou confirmé pour ma part débutant !!
Pour commencer Max passe vous chercher a votre hôtel et vous y déposera a la fin
A votre arriver Aoy vous accueil avec un grand sourire, vous explique le déroulement de la demi journée et vous emmène a un petit marché local non loin dans la vieille ville ... Vous pourrez déguster tout les plats que vous aurez cuisiné tout aussi délicieux les uns comme les autres A vous de découvrir le reste dans une ambiance typiquement thay chaleureuse conviviale et joyeuse
en deux mots tout parfait
Aoy prend le temps de vous expliquer et contrairement a d autre c est une petite structure max 8 personnes
je vous le recommande vivement
Enjoy

“Super moment!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Tout était parfait. Ils viennent nous chercher à l'hôtel et nous y ramène.
La chef cuisto était adorable!
Petite visite du marché avec découverte des produits locaux. Nous avons cuisiné entre amis, petit comité donc bien le temps d'apprendre . Chacun choisi les plats qu'il souhaite apprendre. On cuisine on rigole et on se régale dans la foulée! !
C'est l'école la moins chère et la meilleure quand même.
Nous avions testé 1 autre et resultat: plus chère, trop nombreux et pas accueillant.

Galangal c'est le top!

Puteaux, France
“Superbe expérience”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Les cours se déroulent en petit groupe où chacun peut choisir les plats qu'il souhaite réaliser. Egalement petite visite du marché local, présentation des produits locaux. Les encadrants sont disponibles, très pro et super sympa. Le cours s'est déroulé dans une très bonne ambiance.
Chapeau pour l'organisation du cours: à peine le temps de déguster nos réalisations que tout est prêt, nettoyé et en place pour la suite !
Petit conseil: ne pas manger avant d'aller au cours si vous voulez voir profiter de tous vos plats !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Galangal Cooking Studio ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Galangal Cooking Studio ?