Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Le seul reproche est son éloignement, mal placé géographiquement.
L'hôtel est magnifique, vous êtes immergé dans la culture thaï. Le restaurant est super bon.
Tout est au top pour que vous passiez de super vacances (hotel, accueil, piscine, petit-déjeuner, restaurant, salon de massage....)
Le prix est un peu cher mais le rapport qualité / prix est très équitable.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2017

C'est vrai il y a une voie rapide pas tres loin qui gache un peu la fête, certaines chambres sont surement plus exposées que d'autres mais vous pouvez demander de changer de chambre facilement car l'hotel ne semble jamais plein. C'ets vrai que l'on entend les avions mais ces avions vont à l'aéroport qui se situe de l'autre coté de la ville , on entend donc les avions un peu partout à Chiang Mai, même dans les hotels de la vieille ville.
L'hotel est tres sympa , la deco lanna parfaite, le petit dej est de bonne facture, et comme l'hotel n'est pas surpeuplé il n'y a pas de bruit du type valises qui roulent devant votre porte à 6 h du mat etc.
Si vous êtes motorisé cet hotel est pas mal du tout.
A considerer.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Nous avons séjourné durant deux nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et très serviable nous avons dîné un premier soir restaurant c'était juste excellent.
La chambre décorée avec goût est agréable.
L'infrastructure général de l'hôtel manque cruellement d'entretien des feuilles mortes un peu partout et une piscine qui vire au vert et peinture qui s'écaillent bref pas terrible du tout.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2015 par mobile

Très bel hôtel avec une chambre et une sdb très spacieuses et luxueuses. Nous n'avons profité d'aucune infrastructure de l'hôtel car nous n'y avons passé qu'une nuit. Nous n'avons d'ailleurs profité que 4h de la chambre car avion très tôt le matin. Hôtel situé très loin du centre de Chiang Mai donc pas pratique pour aller s'y promener et coûteux en transport. De plus, situé sur le périphérique de Chiang Mai donc environnement bruyant et peu charmant. Si je devais retourner à Chiang Mai, ça ne serait pas dans cet hôtel surtout pour sa situation géographique.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2015

nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel que nous avons trouvé assez joli.
Les chambres sont accueillantes et les prestations de qualité.
en revanche le personnel de l'accueil n'est absolument pas accueillant contrairement aux autres hotels. De plus , ils ne parlent absolument pas l'anglais ce qui ne favorise pas les échanges.
Il est important de savoir que l'hotel est éloigné du centre ville. Il faut prévoir +/- 20 minutes pour se rendre en ville et la modique somme de +/- 600 baths pour un aller/retour à chaque déplacement.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille