“Un régal !”

Classé n° 95 sur 2 832 Restaurants à Chiang Mai
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2019

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant, la déco est originale , la musique de fond de qualité, le personnel est au top, souriant, efficace, les cocktails sont excellents, la cuisine Thaïlandaise est raffinée et joliment présentée, même l'addition nous a donné le sourire !
Vraiment un très bon souvenir culinaire que je vous invite à partager lors de votre passage à Chiang Mai.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Mais quelle belle découverte ! Notre meilleure adresse pour le Nord de la Thaïlande.
Le service est très bon, la cuisine raffinée et magnifiquement présentée.
La décoration est originale.
Nous avons déniché une superbe adresse, on vous la recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Très jolie décoration , personnel fort souriant et sympathique .
Restaurant plutôt branché de Chiang Maï.

Plats excellents et copieux .
Large choix à la carte (disponible sur internet )

Prix un peu plus élevés que les tarifs habituels en Thaïlande, peut-être pas très typique mais ambiance calme , loin du brouhaha des rues !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons dîné un soir de semaine. Personnel aux petits soins, cadre tamisé, nappe blanche et bougies pour les premières impressions. Nous avons pris des entrées et des plats à partager et tout était succulents. Beignets de crevettes farcies, assortiments d’entrée, émincé de bœuf, burrito Thai-Mex, curry de crevettes, tout était très très bon. Large bière, eau gazeuse. Pas de dessert. Pour une addition de 1600 bth. Rien à redire sauf que Giner & café est une excellente adresse dans le centre de la ville.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Très bon resto, avec tout type de cuisine, il y en a vraiment pour tous les goûts! Service de grande qualité, très belle deco, bref tout était super!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Ginger & Kafe ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Ginger & Kafe ?