“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Thannatee Boutique hotel

Thannatee Boutique hotel
N° 35 sur 359 Hôtels à Chiang Mai
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Ns avions pris la chbre Dble Supérieure sans petit déj. Les + : piscine pas très grande mais suffisante, hôtel très bien décoré, original et dépaysant (jolies cascades et bassin à poissons), vieille ville accessible à pied (en 5 mn on traverse la douve), équipement chambre (lotion antimoustique, bouilloire, tv, bouteille d'eau, peignoir piscine et chaussons), wifi gratuit, ordi à disposition, prix honnête
Les - : sdb petite, matelas dur mais on s'y habitue, clim non réglable (peut être peut elle être réparée, mais on n'a pas demandé), fenêtres peu isolantes (réveil par le chant du coq, boules quies recommandés si vous voulez faire la grasse mat')

Je le recommanderais :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

ma compagne et moi avons séjourné ici 15 jours en mai 2014, et franchement il m'est difficile de trouver des critiques négatives! Le personnel est disponible et charmant, attentif a vos moindres besoins. Nous avons pris la chambre superieure avec jaccuzi et nous en sommes tres heureux. L'hotel est fort bien decoré de la piscine aux chambres en passant par le restaurant et la reception. Propreté impeccable. L'hotel propose en outre un service de navette gratuit vers le centre de chiang mai et l'aeroport. le rapport qualité-prix est tres bon, introuvable en Europe!

Astuce pour la chambre : les chambres au deuxieme etage sont epargnées par le bruit des fontaines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une chambre Spa. Je me doutais que les chambres n'allaient pas être super lumineuses vu les photos, mais je ne m'attendais pas à ça. Au lieu d'être un petit hôtel "cocon" j'ai trouvé ça presque glauque. Une fenêtre près du lit donne directement... Sur un mur. La porte de la chambre ne va pas jusqu'au sol, donc obligé de fermer avec des serviettes (nous étions au rez de chaussée et les chambres étant très humides, j'avais peut qu'un insecte se faufile, je suis peut être un peu parano!)
Salle de bain pas mal mais aussi sombre, baignoire Spa vraiment bien, mais l'atmosphère de la chambre n'étant pas agréable, ça gâche un peu tout.
Le petit déj n'était vraiment pas bon...
Cet hôtel peut plaire, si on aime avoir l'impression de dormir dans un chalet très sombre et qu'on fait abstraction de l'humidité. Ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Personnellement, je n'ai pas aimé passer du temps dans ma chambre, c'est vraiment pour y dormir, et c'est tout! Un peu cher à mon goût, car cela se rapproche finalement plus d'une guest house que d'un vrai hôtel, malgré la baignoire.

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bons services malgré le faible niveau d'anglais du personnel. Amabilité, disponibilité, navette pour l'aéroport et le centre ville.
La piscine est agréable mais les fontaines sont très bruyantes.
Le petit déjeuner est bien.
La localisation de l'hotel est pratique : en dehors mais juste à coté de la vieille ville ; on est à la fois au calme et proche des lieux de vie de Chiang Mai.
Le gros point noir était la chambre et la salle de bais : odeur forte de WC/égouts très désagréable, vétusté et petitesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux