“Du vrai jazz à la sauce thaï”

The North Gate Jazz Co-Op
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Comme at thé #trinquette
Une vraie bonne soirée
....

Une belle ambiance de fête
N'hésitez pas
Venez

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Endroit super cosy&chill mais assez cher et très peu de places à l’intérieur.. Quelques petits tabourets en bois.. On y vient surtout pour le live music. Bière minimum 70Bath..

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

De la musique au top ! C'est ce qu'on retient le plus ! Des très bons musiciens, qui jouent du jazz, de la Funk, ...
L'endroit ressemble à un boui-boui mais c'est ce qui donne tout le charme !!
Soirée très agréable, attention en revanche souvent plein (il faut arriver tôt -avant 21h- pour trouver une place assise)
J'adore !!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

J'ai entendu de la musique, live, et nous y sommes allé. C'était rempli de clients et de plusieurs groupes improvisés, le niveau des musiciens était très bon, un batteur exceptionnel, des saxs en sections. Très belle surprise.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 29 février 2016

Ici, les locaux et les touristes partagent des tabourets autour de grandes tables conviviales et d'autres plus intimistes, tout cela devant un bon cocktail et face à un concert de jazz. Super ambiance ! On recommande !
(Prix : mojito 120 bahts, verre de rhum thaï : 50 bahts, Chang 60 bahts)

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté The North Gate Jazz Co-Op ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez The North Gate Jazz Co-Op ?