“Ça ne paye pas de mine” 4 sur 5 bulles

Taj Mahal Indian Restaurant
Classé n° 113 sur 1 979 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nice
“Ça ne paye pas de mine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hésitant vu le cadre assez négligé mais une fois les assiettes servies un régale des papilles ...
Super cuisine Indienne très savoureuse et plus que copieuse
les nans sont parfaits
N'a lors n'hésitez pas a y rentrer

Visité en février 2014

Chiang Mai, Thaïlande
“Le plus mauvais indien de ma carrière”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Patron non sympathique et non commercial. Plats beaucoup trop épicés malgré la demande lors de la commande.
Cheese nan dont je cherche encore le cheese. Et lassi mangue coupé à l'eau au goût insipide.
Je suis peut être tombé un mauvais jour mais cette soirée reste une mauvaise expérience culinaire.

“Voleur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

C'était pas mal mais pas la recette originale le korma n'ete pas un korma mais c'était bon . Le restaurant est horriblement moche mais on a mangé dehors sur une table basse ( pas terrible pour la digestion) mais le pire c'est que c'est un voleur il vous ouvre une bouteille d'eau sur la table et vous la compte si vous en prenez et le double des autres restaurants. Ils nous a compté 3 riz on a du se argumenter pour prouver qu'on en avais eu deux... des voleurs. Je n'y retournerez pas

Cormeilles-en-Parisis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sans cachet et pas si bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons selectionne ce resto sur les avis tripadvisor. Qu'elle déception. Cadre horrible et nourriture vraiment médiocre. Rien n est mauvais mais ce n'est pas la meilleure nourriture indienne que j'ai goûtée. À éviter.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal Indian Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Taj Mahal Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !