“Petit restau sympa et très bon !”

Mamory Delicious For Good Memories
Classé n° 34 sur 2 228 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous nous sommes fiés aux commentaires laissés sur TA et nous n'avons pas été déçus par ce charmant petit restaurant ds la vieille ville. Nous avons très bien mangé pour un budget très raisonnable. Une adresse à laquelle on souhaite retourner ! Bravo !

Avis publié : 9 mai 2014

Trouvé par hasard, dîner excellent et super accueil! Le patron est venu nous expliquer l'origine de certains plats soucieux de nos goûts. Menus traduits ce qui n'est pas si courant. On y est revenu 2 jours après avec en mémoire notre repas et le patron nous a bichonnés. Spicy or not, c est pour une fois au choix. A recommander!

Avis publié : 2 mai 2014

bon accueil, bonne cuisine Thai et également européenne pour les jeunes enfants par exemple.
Possibilité de choisir non épicé.Les glaces sont également bonne et pour conclure notre soirée, les enfants ont joué avec la jeune serveuse. A essayer si vous passez par là

Avis publié : 11 avril 2014

Cadre sympa
excellente nourriture avec des menus traduits dans plusieurs langues y compris le français
le personnel est tout aussi sympa
On sent vraiment les patrons soucieux du bien être et de l'entière satisfaction de leur clientèle.
Adressre sans nul doute à fréquenter

Avis publié : 13 mars 2014

Nous faisons un séjour de quelques semaines à Chiang Maï et, bien sûr nous avons lu les avis Triadvisor sur les restaurants de la ville. En nous promenant nous nous sommes souvenus des avis conçernant le Mamory,et nous y sommes entrés... Bonne pioche...
L'accueil est sympathique,l'équipe, chapeautée par les patrons à l'écoute des clients,est souriante.
Et la cuisine est très bonne, produits frais ( frites maison) le rapport prix qualité est excellent.
Nous y sommes retournés avec autant de plaisir, et nous y retournerons encore.
Bref une adresse que l'on peut recommander sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Mamory Delicious For Good Memories ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Mamory Delicious For Good Memories ?