“Très bonne cuisine et très belle accueille 👍🏼”

Le Bistrot de Chang Mai
Classé n° 42 sur 2 495 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Charcuterie, Grillades, cuisine tradionnel Francaise
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super moment avec des assistes très bien présentés et excellentes rien à redire. Patron et patronne super sympathique et accueillant et service haute gamme pour la Thaïlande.

Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Tres bonne vacances

Sao & Olivier

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Excellente cuisine française, très bons vins et bonne ambiance.... nous reviendrons si notre route croise à nouveau un jour la Thaïlande !

Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Chere Dijana

Avec grand plaisir
Sao & Olivier

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant et le patron est très sympathique ! Nous avons très bien mangé et nous avons passé une agréable soirée ! Je le recommande vivement :)

Chere Lililau

Olivier & Sao

Avis publié : 20 mars 2018

Si vous souhaitez retrouver le goût de la cuisine française lors de votre séjour en Thaïlande, ne passez pas à côté de ce bistrot. Cadre simple (mais chaleureux), accueil sympa et cuisine au top. Les petits plats sont soigneusement mijotés et le service est impeccable.

Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Nous vous remercions de votre review
Olivier & Sao

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendues car après une semaine en Thaïlande on avait juste une envie d'un steak frites et d'un verre de vin et pourquoi pas d'un peu de fromage...
Cette cruelle et stupide envie de faire un break des odeurs, du goût thaï et des plats épicés...

Après avoir jeté un coup d'oeil sur Trip Advisor nous nous sommes laissées tenter d'autant qu'une photo des menus sur le site annonçait des vins à des prix raisonnables.

Une fois sur place, nous avons été surprises de découvrir des vins au verre à 290 BHT.
Première déconvenue

Nous avons pris 2 bavettes frites et un steak hâché frites. (Le prix français de base donc très cher si on le ramène au coût de la vie en Thaïlande)

Les frites étaient surgelées. Pas compliqué dans un bistrot dit français de faire des frites maison non? Déception n°2

La viande des bavettes étaient très tendres et goûtues. (Bien rassie et ce n'est pas négatif)
Par contre, le steak hâché semblait parfumé aux herbes. Bref, un steak thaï...
La sauce était supposée être au chèvre mais nous n'avons pas reconnu le goût et la texture caractéristique.

J'aurais bien mangé du fromage mais vu le prix du plateau et surtout ce qui trônait dessus, j'ai abandonné.
Le plateau vous est présenté avec un camembert, un gruyère, un Saint marcelin et un autre truc encore dans leurs boites ou sous vide comme tout droit sorti du rayon de Auchan ou Carrefour.

Bref, nous sommes sorties un peu dépitées de l'image donnée de la cuisine française dans le pays du sourire.

Parce que le patron était bien français et il n'a pas ri quand je lui ai fait remarquer que le prix des vins affichés sur internet était trompeur. Il s'est perdu dans une explication vaseuse que même sa femme ne comprenait pas. C'était soit disant la faute du webmaster.

Bref, c'est tout juste s'il nous a salué lorsque nous avons quitté le resto.
Le plus mauvais resto de ThaÏlande question qualité du service.

Nous n'avons pas été malades et avons recommencé à manger Thaï après cette pause "repas européen"
A savoir ça nous aurions dû commander un hamburger au Hard Rock Café ou Planet Hollywood pas très loin de là du côté de l'hôtel Méridien.

A aller dans un attrape-couillons...
Ce resto ne fait pas honneur à la cuisine française.

Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour

Apparement la critique est facile

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Chang Mai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Le Bistrot de Chang Mai ?