“Je recommande !!! ”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Charcuterie, Grillades, cuisine tradionnel Francaise
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Nous avons prit des lasagnes de bœufs et bœuf rossini ! Juste top rien a redire ! Les quantités, les services, le goût était là ! Après plus d’une semaine en Thaïlande se régaler ainsi avec des plats français fait plaisir ! Serveuse très accueillante! Ainsi que la responsable ! Allez y sans réfléchir

Date de la visite : avril 2019
Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Bonjour

Toutes L'equipe

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Le meilleur restaurant français de Chiang Maï et de notre séjour en Thaïlande ! Une très belle carte, il y en a pour tout les goûts. Nous y sommes allées midi et soir ! Nous avons pris 2 bavettes au beurre persillé avec un gratin lyonnais, un délice ! Le chef, très sympa, nous a offert le dessert et du vin rouge pour l'anniversaire de mon amie. Encore merci pour cet accueil chaleureux et votre générosité !

Date de la visite : mars 2019
Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Chere Appolline

Tout le plaisir a ete pour moi

Avis publié : 11 mars 2019

Pour changer de la cuisine Thai, ce restaurant vous proposera divers plats Français dans une salle un peu bruyante. Le service est un peu 'froid', mais vous passerez tout de même un bon moment !

Date de la visite : février 2019
Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Desolé du service froid et de la salle bruyante ...

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Pour un restaurant soit disant "français ". Je n'ai rien vu de France à part les frites. La viande venant d'Australie est bonne. Mais un mixed de viande , poulet boeuf et viande douteuse vraiment pas très bon. Préférez une nourriture moins chère.

Date de la visite : février 2019
Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Monsieur

Este vous sure d'avoir bien mange au Bistrot de Chiang Mai ?
Suivant vos commentaires je pense que vous avez du diner au Bistrot Terrasse qui n'est pas un restaurant Francais et qui se trouve a vol d'oiseau a 5 mn de chez nous au coin de la night Basar road
Culinary regards,

Avis publié : 1 février 2019

Découvert grâce à des amis expats lors d'un séjour à Chiang Mai, j'ai été surpris voire ému de retrouver une excellente cuisine traditionnelle française avec une variété de plats - tous composés maison - qui satisferont les gastronomes les plus exigeants. Si vous souhaitez prendre un peu de recul vis à vis de la cuisine Thaï - oh combien riche et excellente - le lieu est fait pour vous. L'accueil est chaleureux, le service parfait (comme pour tous les restaurants en Thaïlande), et la carte est tout à fait abordable, y compris - chose rare - au niveau des vins. Nous recommandons sans aucun à priori.

Date de la visite : janvier 2019
Sakorn G, Owner de Le Bistrot de Chang Mai, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Cher Diddier

Ca me vas droit au coeur

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Chang Mai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Le Bistrot de Chang Mai ?