“hôtel de charme au coeur de chiang mai”
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village
N° 15 sur 395 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 14 mars 2012

Cet hôtel a un charme fou, les chambres sont décorées avec goût, mélant modernité et meubles anciens.
L'espace jardin et piscine est magnifique, le site est vraiment magique et serein au sein du chiang mai attachant mais bruyant, la cuisine du restaurant est particulièrement soignée et goûteuse.
Le seul reproche que nous pourrions faire est le problème d'isolation phonique interieur et exterieur des chambres qui est quasi-inexistant, ce qui explique que nous avons été réveillés par les voisins de chambres et les aboiements nocturnes des chiens.
Malgré tout, une belle adresse à recommander....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 640)

Avis publié : 3 mars 2012

Alors comment dire ???? Bin oui tout simplement génial .un endroit magique à 30metres du Sunday market , et pourtant tellement calme !!!!une grande piscine l'eau un peu fraîche ...et même ça c bien(35 degrés à l'ombre qd c frais c bon!!!) une cuisine à tomber ,un staff au top un Check in de grande classe ( après 12 h de train en banquette 2 eme classe c qd même des choses qu'on apprécie) .Je cherche mais y'a rien a dire ...peut être une chose quand même : le petit déjeuner .........trop top !!!!!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 mars 2012

Premiere arrivée a chiang mai, dans cet hotel selectionne par mon guide.
Trés belle surprise, bungalow de qualite , tres bonne table autour de la piscine
acceuil parfait a la thai
décoration fine et discrete .. incontournable si vous allez a chiang mai!!!
Les diners et les petits déjeuners sont de trés grade qualite. La cuisine thai est en générale trés bonne , mais je dois avouer que j e l ai trouvé particulierement fine dans ce lieu

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville avec un marché animé le soir devant ses portes. Mais curieusement c'est la sérénité à l'intérieur de cet hôtel. La tanquilité dès que l'on franchit son seuil qui s'oppose à la vie trépidente de la ville.
Le personnel est adorable, le lieu est magifiquement entretenu.
Les chambres sont pleines de charmes.
Quant au restaurant, il est divin.

A ne pas louper

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

je n ai pas sejourne dans cet hotel mais uniquement dejeuner et diner.
cela fait de nombreuses années que je passe mes vacances a chiang mai et le restaurant est toujours d excellente qualité.le personnel est vraiment gentil,agreable et la cuisine y est remarquable.presentation des plats,qualité des produits,et une qualité de cuisine extraordinaire.seul bemol le prix du vin qui est assez cher.une cuisine thaie raffinée et tres variée.j y retournerais c est sur...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2011

L'hôtel porte bien son nom étant donné qu'il est constitué en un petit village fait de pierres et de bois dont un énorme tamarinier vieux de plus de 200 ans y diffuse un calme et une grand sérénité.
Un chemin constitué de bambous et de lanternes vous ouvre les portes de ce petit village.
Les chambres sont pleines de charmes et se marient parfaitement avec l'atmosphère de l'hôtel.
Une relative grande piscine au centre vous permets de vous rafraîchir. Lors du petits déjeuners, une soupe de riz aux poissons ou au poulet est une excellente alternative aux omelettes. Il y a un spa et un restaurant (pas essayé). Un petit bémol, l'hôtel offre 30 min par jour de wifi, une prologation est à vos frais.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Très joli hôtel avec piscine idéalement situé dans le centre de la ville avec accès direct au marché de nuit du dimanche soir.
Accueil globalement de bonne qualité malgré quelques caffouillages au départ.
Les chambres sont petites pour une famille de quatre (deux adultes et deux enfants de 6 et 4 ans) mais nous ne sommes obligés de prendre deux chambres.
La literie est de grande qualité.
Le coût de la nourriture est élevé pour le pays. Il ne faut pas hésiter à sortir dîner à l'extérieur. Les restaurants sont de très bonne qualité y compris le restaurant italien situé à proximité. (Quasiment en face de l'hôtel dans des bâtiments sans charme vous trouverez toute une série de restaurants servant de la très bonne nourriture à bas prix)
Nous avons suivi une demie journée de cuisine dans la meilleure école de la ville situé à moins de cinq minutes à pied.
Le personnel de l'hôtel a organisé un atelier de peinture sur ombrelle pour les enfants.
Le wifi est dans les faits gratuit : trente minutes par jour et par personne.
Nous avons payé 85 euros par nuit pour 4.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille