“Luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

N° 10 sur 359 Hôtels à Chiang Mai
PARIS
“Luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

après un voyage éreintant et rocambolesque en train nous sommes arrivés à 1H00 du matin dans cet hôtel. Si nous n'avons pas pu de suite découvrir le fabuleux jardin dès cette nuit là, nous avons pu gagner une chambre magnifique embaumant le jasmin.
Tout dans cette chambre était délicat et de bon goût alliant des matériaux traditionnels nobles et confortables: des peignoirs tout doux, de jolies tongs en cuir et des produits de bain aux huiles essentielles pour une relaxation immédiate ! nous avons pu ensuite testé un lit tout doux et très confortable pour un repos bien mérité !
rien n'est surfait, le luxe est discret mais le goût est sur. le lendemain nous avons eu l'émerveillement de découvrir un jardin merveilleux, du personnel souriant aux petits soins et un petit déjeuner rare (avec du "vrai" jus de fruit, des viennoiseries excellentes un buffet de roi). la piscine est tres propre et jolie. Vraiment c'est un fabuleux endroit très bien situé et permettant de se relaxer après des visites au pas de courses dans la folie de la ville. j'ai hésité à déposer un avis pour être sure d'y trouver une chambre lors de notre prochaine venue en Thaïlande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard alors que nous cherchions un endroit romantique pour dîner.
Ce lieu est magique, surtout dans son ambiance de nuit.
Le calme y reigne, alors que nous sommes en plein centre.
L'ambiance musicale, animée par une chanteuse et son guitariste, qui accompagne votre repas est très plaisante.
Le service est impécable, le personnel est attentif à votre bien-être.
Nous avons alors décidé au terme de notre repas de réserver une nuit à l'hôtel.
Bien que petite, la chambre est très confortable.
Un endroit romantique à surtout pas manquer si vous passez par Chiang Mai et que vous voulez profiter de toutes les animations que proprose cette charmante ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

beaucoup de charme pour cet hotel très bien situé au coeur de la vieille ville et d'un calme absolu.
tout est à proximité : tant pour le shopping (marché de nuit notamment) que pour se restaurer.
les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. un bémol pour ceux qui comme moi ont besoin de noir absolu pour dormir : les rideaux des chambres ne sont pas occultant.
Le petit déj au bord de la piscine est très agréable, les produits frais et variés.
Le personnel est discret et charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons vraiment aimé cet hotel charmant d'architecture Lanna. La décoration très jolie, le spa formidable. Le restaurant bordant la piscine le soir, féerique. Les matins nous allions visiter les temples et l'après-midi piscine. Un excellent service et personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre l'étage (il n'y a qu'un étage), super calme.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Joli hôtel de charme au cœur de Chang Maï.
Nous avons apprécié sa localisation au milieu de la ville et proche de petits restaurants, la charmante décoration des chambres toute en simplicité dans le registre thaï, la piscine pour rafraîchir les enfants et les conseils du personnel dans nos excursions et les guides.
Nous avons déploré le fait de ne pas avoir de chambres communicantes (3 enfants) malgré notre demande "sous réserve de... " dès notre réservation 2 mois à l'avance, le bruit de la climatisation et le manque d'insonorisation des chambres.
Attention, nombreux moustiques ! Prévoir des protections.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Une entrée majestueuse, le sens du détail, des chambres très bien décorées et des jardins où vivent des écureuils et de nombreux oiseaux. La piscine est superbe et reposante. Super

• Séjour du mars 2013
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Séjour du 18 au 22 décembre 2012. J'avais réservé directement par internet : aucun problème y compris pour nous re-conduire à l'aéroport lors du départ.
calme et charme de cet hôtel en retrait de la rue mais situé dans l'hypercentre de la vieille ville évidemment bruyante, il est à proximité de nombreux temples dans lesquels nous nous sommes rendus à pied depuis l'hôtel.
notre chambre à l' étage avec grand lit , un petit bureau, comportait un balcon donnant sur une végétation tropicale de rêve. Suffisamment spacieuse, elle était très bien située, au fond de la propriété avec une grande sobriété de la décoration comportant de beaux objets thaï.
léger bémol : le bruit du frigidaire d'autant que nous ne nous n'en avions pas besoin à cette saison. Quant à la climatisation, nous ne l'avons guère utilisée , vu la douceur du climat en janvier. Nous avons apprécié les orchidées fleurissant chambre et balcon .
excellent petit déjeuner au choix multiple .
belle piscine , spacieuse.
cadre de verdure très soignée.
découverte d'une excellente cuisine thaï accompagnés parfois le soir d'une musique jouée par deux jeunes musiciens de qualité.
très grande amabilité de l'équipe qui nous a guidés dans nos escapades hors de la ville (en anglais - personne ne parlant français) .
vraiment, on conseille ce lieu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux