Tamarind Village
De Naga Hotel(Chiang Mai)
119 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
121 $US
89 $US
Expedia.com
55 $US
51 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
155 $US
111 $US
135 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Golden Bell Hotel(Chiang Mai)
51 $US
104 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
198 $US
66 $US
1 712 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

après un voyage éreintant et rocambolesque en train nous sommes arrivés à 1H00 du matin dans cet hôtel. Si nous n'avons pas pu de suite découvrir le fabuleux jardin dès cette nuit là, nous avons pu gagner une chambre magnifique embaumant le jasmin.
Tout dans cette chambre était délicat et de bon goût alliant des matériaux traditionnels nobles et confortables: des peignoirs tout doux, de jolies tongs en cuir et des produits de bain aux huiles essentielles pour une relaxation immédiate ! nous avons pu ensuite testé un lit tout doux et très confortable pour un repos bien mérité !
rien n'est surfait, le luxe est discret mais le goût est sur. le lendemain nous avons eu l'émerveillement de découvrir un jardin merveilleux, du personnel souriant aux petits soins et un petit déjeuner rare (avec du "vrai" jus de fruit, des viennoiseries excellentes un buffet de roi). la piscine est tres propre et jolie. Vraiment c'est un fabuleux endroit très bien situé et permettant de se relaxer après des visites au pas de courses dans la folie de la ville. j'ai hésité à déposer un avis pour être sure d'y trouver une chambre lors de notre prochaine venue en Thaïlande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard alors que nous cherchions un endroit romantique pour dîner.
Ce lieu est magique, surtout dans son ambiance de nuit.
Le calme y reigne, alors que nous sommes en plein centre.
L'ambiance musicale, animée par une chanteuse et son guitariste, qui accompagne votre repas est très plaisante.
Le service est impécable, le personnel est attentif à votre bien-être.
Nous avons alors décidé au terme de notre repas de réserver une nuit à l'hôtel.
Bien que petite, la chambre est très confortable.
Un endroit romantique à surtout pas manquer si vous passez par Chiang Mai et que vous voulez profiter de toutes les animations que proprose cette charmante ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

beaucoup de charme pour cet hotel très bien situé au coeur de la vieille ville et d'un calme absolu.
tout est à proximité : tant pour le shopping (marché de nuit notamment) que pour se restaurer.
les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. un bémol pour ceux qui comme moi ont besoin de noir absolu pour dormir : les rideaux des chambres ne sont pas occultant.
Le petit déj au bord de la piscine est très agréable, les produits frais et variés.
Le personnel est discret et charmant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons vraiment aimé cet hotel charmant d'architecture Lanna. La décoration très jolie, le spa formidable. Le restaurant bordant la piscine le soir, féerique. Les matins nous allions visiter les temples et l'après-midi piscine. Un excellent service et personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre l'étage (il n'y a qu'un étage), super calme.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Joli hôtel de charme au cœur de Chang Maï.
Nous avons apprécié sa localisation au milieu de la ville et proche de petits restaurants, la charmante décoration des chambres toute en simplicité dans le registre thaï, la piscine pour rafraîchir les enfants et les conseils du personnel dans nos excursions et les guides.
Nous avons déploré le fait de ne pas avoir de chambres communicantes (3 enfants) malgré notre demande "sous réserve de... " dès notre réservation 2 mois à l'avance, le bruit de la climatisation et le manque d'insonorisation des chambres.
Attention, nombreux moustiques ! Prévoir des protections.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille