Tamarind Village
Le Meridien Chiang Mai(Chiang Mai)
140 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
  • Restaurant
898 $US
857 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
De Lanna Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
80 $US
68 $US
  • Piscine
85 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
187 $US
175 $US
46 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Eurasia Chiang Mai Hotel(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
178 $US
170 $US
Expedia.com
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
Booking.com
1 709 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la vieille ville , une sorte d hacienda, totalement isole des bruits et de la rue. une belle piscine , de tres belles decorations. un havre de paix et de delicatesse. les chambres sont assez petites , mais tres bien concues et tres confortbales , disseminees dans un jardin. personnel tres attentif. restauration de qualite. tres bon rapport qualite prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Claudine T, Director of Sales de Tamarind Village, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Chere Jenny I,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville à pied.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez aussi apprécié notre personnel tres attentif, nos jardins et la cuisine de notre restaurant. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Avis publié : 3 octobre 2013

Avec un jardin somptueux, une équipe très professionnel et très sympathique. Le restaurant et de très bonne qualité. Les chambres sont extra, très mignon avec tout le confort que l'on peut attendre.En plus l'hôtel est très bien situé, à proximité de tout ! A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Jerome S,

Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bon et idéalement situé à proximité de tout.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié notre équipe, votre chambre 'mignon' et 'confortable', la cuisine de notre restaurant et nos jardins. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, il se situe au fond d'une impasse bordée de bambous qui donne sur la rue principale de la vieille ville.

Le restaurant est au bord de la piscine de l'hôtel, on y accède par une galerie consacrée au photographe Martin Reeves. Il est au calme et décoré avec sobriété.

Le personnel est accueillant, c'est un cadre agréable pour dîner en famille, il faut compter entre 200 et 300 baths pour un plat, la cuisine est excellente.

Nous vous le recommandons.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous t'avons séjourné plusieurs nuits et avons vraiment apprécié cet hôtel
Les chambres sont très bien, la piscine agréable et la restauration très bonne. L hôtel est très bien situé et permet de visiter la ville à pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Claudine T, Director of Sales de Tamarind Village, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chers Pauline et Geoffrey

Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bon et idéalement situé pour visiter la ville à pied

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié votre chambre, la piscine et la cuisine de notre restaurant. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Avis publié : 19 août 2013

Ravissant boutique hotel plein de charme, jolie piscine, vastes chambres, restaurant delicieux et excellent service.

Bref, nous recommandons vivement pour l'ensemble et l'ambiance qui s'en dégage.

Excellent adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et que vous ayez également apprécié votre chambre, la piscine et notre délicieux restaurant. Nous sommes tout particulièrement satisfaits de savoir que vous ayez apprécié également la qualité de nos services et de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel à vos amis et aux agents de voyages.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.