“Service irréprochable”
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village
N° 17 sur 387 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Cadre magnifique, havre de paix au milieu de la ville. Situation idéale.
Complexe magique avec un service irréprochable... Accueil dans les règles de l'art, chambre avec cachet orchidées fraîches, bougies parfumées allumées dès notre arrivée.
Chaque jour une nouvelle attention.
Petit déjeuner agréable et varié avec des jus de fruits frais maison.
Bémol, le bruit... Nous étions en hauteur et entendions la douche et la ventilation des voisins. Je n'ose pas imaginer le bruit au rez. Si possible demandez l'étage.
Extérieurs bruyants en soirée, coq, chiens, gong, chants etc...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tamarind Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Luxe calme et volupte .... tout y est
Spa Divin
La piscine a beaucoup de charme
Personnel attentionné et hôtel bien situe.
Je conseille de venir en train de Bangkok en 1ere classe,
un beau voyage
Aimerais beaucoup découvrir le grand frère a Krabi mais qui est top luxe donc top cher

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel Tamarind et objectivement l'hotel est tres bien : bien situé, cadre agreable, supers petit dej, bon resto, alors pourquoi le mettre "moyen"? Tout simplement parce que les chambres ne sont pas a la hauteur : on nous a donne une chambre au rez de chausse, juste derriere la reception, pas de fenetre dans la chambre, juste 2 portes vitrees mais avec des tissus sur les fenetres qui occultent completement la lumiere, atmosphere humide... Bref, vraiment pas agreable et ce n'est pas digne du reste de l'hotel. Je ne sais pas si les chambres a l'etage sont mieux mais au moins, on entend pas les voisins du dessus. Vraiment dommage !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du rez de chaussee
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2013

Même après quelques semaines de réflexion, je ne trouve aucune remarque négative à faire sur cet hôtel. Un petit hotel( vraiment boutique hotel) à l'accueil idéal, sophistiqué et discret. Il est un havre de paix, dans la chaleur et le tumulte de Chang Mai, à commencer par son allée de bambou, à l'ombre et rafraichissante. Le Tamarin géant domine le jardin, soigné. Les chambres sont belles, vastes même si un peu sombre, mais nous étions au rez de chaussée. La toute petite terrasse est attractive, mais les moustiques s'y donnent rendez-vous quand le soleil se couche vers 6h, il vaut mieux aller vers le bar. Seul point négatif, il n'y a pas vraiment de coin bar! Cela n'empêche pas de demander et d'obtenir de bon cocktail. L'Hotel a une des meilleures tables de Chang Mai, imaginative, originale et authentique.
La boutique est un peu petite, ses articles sont chers mais exclusifs. La piscine est belle, bien entretenue, et les grands arbres qui la dominent s'y reflètent. Un seul regret, les excursions, on aurait aimé un programme plus exclusif et bien qu'ayant pris un guide pour deux (pas génial la guide, anglais très moyen, et un brin tapée la dame) l'excursion vers les tributs, avec les éléphants et le rafting sur bambou nous a posé quelques problèmes d'éthique. En particulier en voyant ces éléphants enchainés, répétant indéfiniment le meme geste pour se libérer, sans doute des éléphant birmans, capturés et brisés…pas génial. C'est le seul point négatif, (mais pas insignifiant) et peut la facture, un brin un peu cher, mais c'est la rançon de la gloire…Chang Mai est magnifique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Séjour de 4 nuits dans ce superbe hôtel....
Très bien situé, cet hôtel pleins de charme, offre un havre de paix en plein centre de la vieille ville...
Très belle piscine, le personnel très présent, serviable et sympathique...
Les chambres petites, mais très bien agencées, demanderaient un tout petit peu plus d'insonorisation, mais c'est acceptable...

Le buffet du petit-dej très bien garni avec tout et plus de très bonne qualité...

Je reviendrai très volontiers dans cet hôtel...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 novembre 2013

Superbe emplacement en plein centre de la vieille ville , mais dans une sorte d'hacienda tres isolé. petite chambre confortable. Tres grande piscine. Personnel très efficace et souriant. Hotel idéal et plein de charme , avec une belle décoration thaie , et une exposition photos. Des cours d'artisanat en plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Claudine T, Director of Sales de Tamarind Village, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher Bernard I,

Nous vous remercions pour les commentaires de votre séjour au Tamarind Village . Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel pleine de charme avec une superbe emplacement en plein centre de la vieille ville.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié la piscine, la cuisine et notre personnel et aussi notre exposition photos . Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Sincères salutations,

Claudine Triolo
Directrice Sales & Marketing

Avis publié: 28 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la vieille ville , une sorte d hacienda, totalement isole des bruits et de la rue. une belle piscine , de tres belles decorations. un havre de paix et de delicatesse. les chambres sont assez petites , mais tres bien concues et tres confortbales , disseminees dans un jardin. personnel tres attentif. restauration de qualite. tres bon rapport qualite prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chere Jenny I,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville à pied.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez aussi apprécié notre personnel tres attentif, nos jardins et la cuisine de notre restaurant. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Sincères salutations,

Claudine Triolo