“Bien placé”
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village
N° 16 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 4 février 2014

Hotel avec beaucoup de charme, dans un cadre agréable , grande chambre mais mauvaise literie! Nous avions demandé une chambre lanna deluxe room avec balcon mais le balcon, c'était le couloir d'entrée avec donc du passage! Dommage car le style de l'hôtel est vraiment super! Buffet du petit déjeuner correct et l'hôtel est bien placé. Beaucoup de moustiques !

Avis publié : 21 janvier 2014

Cet hôtel est très beau, niché dans un havre de verdure. Le personnel est charmant, souriant et très disponible. Le petit déjeuner est très généreux, associant des préparations thaï au buffet international. Fruits et jus frais, préparation de bacon, œufs, beignets thaï, etc, devant vous dans la cuisine extérieure, excellent !
Salle de bain spacieuse avec wc dans une alcôve. Le spa est très bien, avec un large choix de massages très bons (j'en ai testé 3). Les masseuses sont diplômées.
Le restaurant est très bon.

Avis publié : 17 janvier 2014

emplacement parfait pour explorer la vieille ville et ses temples. le staff est parfait. très bon breakfast. très bon restaurant. inutile de chercher ailleurs pour bien manger. les excursions réservées par le biais de la conciergerie étaient parfaites. rien à reprocher sauf peut-être le confort de la chambre un peu en retrait par rapport au reste.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Cadre magnifique, havre de paix au milieu de la ville. Situation idéale.
Complexe magique avec un service irréprochable... Accueil dans les règles de l'art, chambre avec cachet orchidées fraîches, bougies parfumées allumées dès notre arrivée.
Chaque jour une nouvelle attention.
Petit déjeuner agréable et varié avec des jus de fruits frais maison.
Bémol, le bruit... Nous étions en hauteur et entendions la douche et la ventilation des voisins. Je n'ose pas imaginer le bruit au rez. Si possible demandez l'étage.
Extérieurs bruyants en soirée, coq, chiens, gong, chants etc...

Avis publié : 5 janvier 2014

Luxe calme et volupte .... tout y est
Spa Divin
La piscine a beaucoup de charme
Personnel attentionné et hôtel bien situe.
Je conseille de venir en train de Bangkok en 1ere classe,
un beau voyage
Aimerais beaucoup découvrir le grand frère a Krabi mais qui est top luxe donc top cher

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel Tamarind et objectivement l'hotel est tres bien : bien situé, cadre agreable, supers petit dej, bon resto, alors pourquoi le mettre "moyen"? Tout simplement parce que les chambres ne sont pas a la hauteur : on nous a donne une chambre au rez de chausse, juste derriere la reception, pas de fenetre dans la chambre, juste 2 portes vitrees mais avec des tissus sur les fenetres qui occultent completement la lumiere, atmosphere humide... Bref, vraiment pas agreable et ce n'est pas digne du reste de l'hotel. Je ne sais pas si les chambres a l'etage sont mieux mais au moins, on entend pas les voisins du dessus. Vraiment dommage !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du rez de chaussee
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Même après quelques semaines de réflexion, je ne trouve aucune remarque négative à faire sur cet hôtel. Un petit hotel( vraiment boutique hotel) à l'accueil idéal, sophistiqué et discret. Il est un havre de paix, dans la chaleur et le tumulte de Chang Mai, à commencer par son allée de bambou, à l'ombre et rafraichissante. Le Tamarin géant domine le jardin, soigné. Les chambres sont belles, vastes même si un peu sombre, mais nous étions au rez de chaussée. La toute petite terrasse est attractive, mais les moustiques s'y donnent rendez-vous quand le soleil se couche vers 6h, il vaut mieux aller vers le bar. Seul point négatif, il n'y a pas vraiment de coin bar! Cela n'empêche pas de demander et d'obtenir de bon cocktail. L'Hotel a une des meilleures tables de Chang Mai, imaginative, originale et authentique.
La boutique est un peu petite, ses articles sont chers mais exclusifs. La piscine est belle, bien entretenue, et les grands arbres qui la dominent s'y reflètent. Un seul regret, les excursions, on aurait aimé un programme plus exclusif et bien qu'ayant pris un guide pour deux (pas génial la guide, anglais très moyen, et un brin tapée la dame) l'excursion vers les tributs, avec les éléphants et le rafting sur bambou nous a posé quelques problèmes d'éthique. En particulier en voyant ces éléphants enchainés, répétant indéfiniment le meme geste pour se libérer, sans doute des éléphant birmans, capturés et brisés…pas génial. C'est le seul point négatif, (mais pas insignifiant) et peut la facture, un brin un peu cher, mais c'est la rançon de la gloire…Chang Mai est magnifique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple