Tamarind Village
Moon Dragon Hotel(Chiang Mai)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
1 708 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Magnifique hôtel, reposant, au coeur de la vieille ville, on n'a pas l'impression d'y être !
Pas de bruit, dépaysant... Jolie piscine.
Les chambres sont vraiment très belles, dans le style Thaïlandais. Attention, vous pouvez tomber sur une petite chambre.
Petit-déjeuner incroyable et demandez le menu dégustation Thaï le soir, c'est succulent...
Paroles d'agent de voyage !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

L'hotel est très bien placė, dans la vieille ville et pas très loin du marchė de nuit.
Les chambres sont assez grandes et très confortable bien que peu lumineuses.
La piscine est grande et belle. Le PDJ est formidable et le personnel est aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Très très bel hôtel avec de magnifiques jardins. Très belles et grandes chambres propres et confortables. Très belle piscine. Petits déjeuner copieux. Restaurant impeccable . Personnel aux petits soins... Hotel particulièrement bien situé . Rien a dire, c'est parfait !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons tout adoré ... l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, leurs tenues, la décoration, le calme et la paix de de ce lieu pourtant en pleine ville, la qualité du restaurant et du petit déjeuner, les soins professionnels du spa...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

l'hotel est vraiment incroyable idéalement situé dans le centre il permet de visiter les temples de chiang mai simplement, ou de profiter de songkran et de la rue devenue piétonne et transformée en marché pour l'occasion pour nous car nous y étions à ce moment la. la piscine est très agréable, les chambres très bien décorées, et le personnel adorable!!
1 petit bémol mais rien de grave: le petit déjeuner est principalement asiatique et pas évident pr des européens de s'adapter.

lors de notre prochain voyage à chiang mai c'est sur nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : les chambre type lanna room sont peut être un peu petite, si vous aimez les grandes chambres préférez la catégorie supérieure.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple