“bof, beaufs, etc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
343,75 $US*
et plus
Circuits de 3 nuits à Chiang Mai : VTT, Wat Doi...
Classé n° 48 sur 298 choses à voir/à faire à Chiang Mai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

pas grand chose a voir hormis des touristes, le prix sont eleves, les marchands pas des plus souriants, bref a voir a partir de 5heures du soir si le coeur vous en dit, le sunday market qui est en rue pietonne le dimanche comme son nom l''indique est beaucoup plus authentique, et demarre a 4 heures entree a l'esplanade de la porte principale tapae gate.

Écrire un avisAvis (6 593)
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Notre hôtel se trouvait juste à coter du marché ce qui est sympa car tout les soirs nous y allons pour manger et ramener des souvenirs
C est bondé certe mais il y a une ambiance très agréable de la musique avec des groupes qui chantent des commerçants de partout c est vraiment très sympa d'y aller le soir

Avis publié : 27 mars 2018

C'est le marché essentiellement pour touristes. Rien de bien intéressant, je conseille de préférer le "sunday market" qui a lieu le dimanche comme son nom l’indique, là vous trouverez le vrai marché thaï fréquenté aussi par les thaï. Mais, bon, si vous n’êtes pas à Chiang Mai ce jour là, tentez votre chance, celui là est ouvert tous les jours et vous trouverez peut-être un petit truc à ramener comme souvenir ?????

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux magnifiques soirées au marché de nuit. Comme tous les marchés du Sud-est Asiatique il est étonnant et magnifique. En plus chaque soir, il y a un live-show avec musique, danse etc... C'est vraiment merveilleux !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Si vous n'avez nul part où aller pourquoi pas... mais rien d'exceptionnel. Musique, massages, quelques stands shopping et choix sur plusieurs plats, celui que nous avions pris était vraiment sans plus, aucune intérêt, sorte de petit pain avec du "poulet" frit et une sauce soja.

Les voyageurs ayant consulté Night Bazaar ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Province de Chiang Mai, Thaïlande
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Night Bazaar ?