“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 237 sur 374 Hôtels à Chiang Mai
Strasbourg, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé 2 agréables nuits à Chiang Mai. L'hôtel est vieillissant c'est dommage. Piscine et jacuzzi: l'eau y était fraîche. Chambres un peu vieillottes mais spacieuses ! L'hôtel est un peu excentré mais nous sommes revenus du night market en tuk tuk sans problème. Les buffets étaient très bons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lodève, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un peu excentré mais les taxis ne sont pas chers pour se rendre au centre-ville et profiter du nigth market, personnel accueillant et disponible,chambre très spacieuse si vous avez la chance d'être surclassé,piscine très petite pour un hôtel, WiFi dans les chambres à un faible prix,petit déjeuner et repas en buffet très correct

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
quimper
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons séjourné en famille dans cet hotel. Les chambres sont vraiment superbes. Je voyageais en couple avec 2 enfants et nous avons été logés dans la suite royale ! Mes amis étaient dans des chambres sur le même étages, vraiment tres bien !
Le soir, ils organisent des soirées cabaret ce qui est rare dans les hotels de ville en thailande.
Les points négatifs : le restaurant, trop européen.
La situation : impossible d'aller à pied au centre (il faut passer l'autoroute), nous avons pris le taxi beaucoup moins cher que les rickshow pour y aller et au retour les rickshow ne voulaient pas du tout nous prendre !!!
Une astuce : si vous y êtes logés apres un trek, ils ont un service de blanchisserie top !!! Nous quittions l'hôtel le lendemain, et malgré cela, ils sont venus au restaurant ou nous déjeunion pour déposer notre linge !! des chaussures de trek nikel et des fringues propres pour continuer le periple pour 40€ à 4, c'est que du bonheur !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Chiang Mai est une ville chaleureuse et accueillante avec un Night Market tout simplement génial. L'hotel Tarin est froid, impersonnel, vieillissant. Certes, pas cher mais ne pas oublier que nous sommes en Thailande et plus précisément dans le nord du pays (le bon rapport qualité/prix est en général la norme). Passez votre chemin...

Séjour du janvier 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Pour nous hôtel tarin pas si mal que çà pour deux nuits, chambres propres et confortables, eau tiède dans la salle de bain. Service du personnel sympa. Le plus une navette gratuite de l'hôtel vous emmène et vous récupére sur BIG BAZAR. La piscine petite et située à l'ombre pas terrible mais rafraîchissante, dans cette gamme et dans le nord de la thailande c''est correct. Pour la bouffe, c'est correct aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
moselle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

cet hotel est à éviter, vraiment bas de gamme, situé sur une route à grande circulation,couloirs sales, moquettes tachées, à rénover en totalité, personnel inefficace,buffet du soir : un minimum de choix, petit déjeuner catastrophique :
ultra léger en quantité, idem pour la qualité, pas de personnel en salle, débordé par le monde (4 à 5 bus qui déjeunent en même temps? donc environ 150 personnes) c'était la pagaille au seul grille-pain, qui en plus ne marchait pas. BOF..... BOF EH OUI, mini la piscine!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Angoulême
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007

hôtel mal situé trop loin de la ville 20 minutes en tuck tuck environnement moyen trop près de la grande route. Piscine ridiculement trop petite et buffet repas trop léger. Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et ce fut l'un des moins bien de tout notre circuit.

• a aimé — facilité d'accès
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du avril 2007
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)