“Hotel moyen”

N° 251 sur 383 Hôtels à Chiang Mai
Eaubonne, Ile-de-France, France
“Hotel moyen”
Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel pas très bien situé car le centre même s'il n'est pas très loin, son accès depuis l'hotel à pied est dangereux.
La piscine ressemble à une baignoire et le jaccuzi n'avait même été nettoyé.
Le resto tout à fait correct mais il y a des marchandises de rue juste à coté pour manger thai.
les chambres étaient propres et le personnel sympathique.
hotel vieillissant mais pour une nuit ca le fait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
lyon
Avis écrit le 27 avril 2012

un peu décue.... c 'était pas le mieux mais pas le pire non plus...
nous avions vue sur ce qu 'on pourrait qualifié de décharge....et la piscine avait plus l 'allure d 'une baignoire...
la salle de sport et petite non climatisée et vieillissante elle aussi... elle a cependant le mérite d 'exister.
la ville est située à 5 kms (centre ville)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé 2 agréables nuits à Chiang Mai. L'hôtel est vieillissant c'est dommage. Piscine et jacuzzi: l'eau y était fraîche. Chambres un peu vieillottes mais spacieuses ! L'hôtel est un peu excentré mais nous sommes revenus du night market en tuk tuk sans problème. Les buffets étaient très bons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lodève, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un peu excentré mais les taxis ne sont pas chers pour se rendre au centre-ville et profiter du nigth market, personnel accueillant et disponible,chambre très spacieuse si vous avez la chance d'être surclassé,piscine très petite pour un hôtel, WiFi dans les chambres à un faible prix,petit déjeuner et repas en buffet très correct

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 6 août 2011

nous avons séjourné en famille dans cet hotel. Les chambres sont vraiment superbes. Je voyageais en couple avec 2 enfants et nous avons été logés dans la suite royale ! Mes amis étaient dans des chambres sur le même étages, vraiment tres bien !
Le soir, ils organisent des soirées cabaret ce qui est rare dans les hotels de ville en thailande.
Les points négatifs : le restaurant, trop européen.
La situation : impossible d'aller à pied au centre (il faut passer l'autoroute), nous avons pris le taxi beaucoup moins cher que les rickshow pour y aller et au retour les rickshow ne voulaient pas du tout nous prendre !!!
Une astuce : si vous y êtes logés apres un trek, ils ont un service de blanchisserie top !!! Nous quittions l'hôtel le lendemain, et malgré cela, ils sont venus au restaurant ou nous déjeunion pour déposer notre linge !! des chaussures de trek nikel et des fringues propres pour continuer le periple pour 40€ à 4, c'est que du bonheur !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 16 août 2010

Chiang Mai est une ville chaleureuse et accueillante avec un Night Market tout simplement génial. L'hotel Tarin est froid, impersonnel, vieillissant. Certes, pas cher mais ne pas oublier que nous sommes en Thailande et plus précisément dans le nord du pays (le bon rapport qualité/prix est en général la norme). Passez votre chemin...

Séjour du janvier 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Tournai, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2010

Pour nous hôtel tarin pas si mal que çà pour deux nuits, chambres propres et confortables, eau tiède dans la salle de bain. Service du personnel sympa. Le plus une navette gratuite de l'hôtel vous emmène et vous récupére sur BIG BAZAR. La piscine petite et située à l'ombre pas terrible mais rafraîchissante, dans cette gamme et dans le nord de la thailande c''est correct. Pour la bouffe, c'est correct aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux