“Pas top.....”
Avis sur Tarin Hotel

Tarin Hotel
N° 261 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 15 mars 2013

Pour Chiang Mai on attend à mieux en matière d'hébergement hôtelier. En bordure d'une route fréquentée. Nous y avons passé 2 nuits. Petit déjeuner correct, cependant Il n'aura pas contribué à la magie thaïlandaise.....Wifi payante et chère.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
GMTarin, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Dear Khun Patrick966
Merci beaucoup pour votre prendre votre temps de valeur pour nous donner votre feedback. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Merci encore pour partager votre expérience dans TripAdvisor. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tarin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

hotel ou on a passé , deux nuits dans une chambre a refaire complètement , bruyante coté rue parking et chiens , avec de la moisissure dans toute la salle de bain , avec des petits déjeuner très en dessous de la moyenne ,loin de tout , a oublier rapidement , et si votre voyagiste vous le propose , changer de voyagiste ! Wifi payante ! et cher !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Dear Khun Bruno30220
WIFI pour venir jusqu'à ce que je je change WIFI de la charge à titre gratuit mais en lieu Tarin Hôtel au super autoroute éviter très peu de bruit, nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Avis publié: 12 février 2013

Deux nuits sans cet hôtel minable ... Vue sur le périphérique de Chiangmai des deux cotés de l'hôtel je ne vous parle même pas des nuisances sonores en plus de ceux des chiens des alentours ... Etat lamentable indigne d'un tour operator en Thailande, vieux, sale. Le service est aussi mauvais que le reste .. Nous avons changé 3 fois de chambres en 1 heure ... Je vous le déconseille !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Dear Khun Oliv76
nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Avis publié: 3 janvier 2013

Assez bruyant (on entend la circulation depuis le sixième étage, plus des chansons de Noël dans les couloirs, toute la nuit !). Petit déjeuner et restaurant corrects et variés, style buffet. Chambres spacieuses avec climatisation, frigo (deux bouteilles d'eau offertes par jour), télévision avec quelques chaînes internationales. Wi-Fi payante (encore !), de même que le service Internet à la réception, mais les ascenseurs sont toujours gratuits. Piscine et salle de gym.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Dear Khun Donostia
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Nadhanont Phoolarm
Directeur Général Tarin Hôtel
nadhnont@tarinhotel.com

Avis publié: 12 mai 2012

Bel hôtel*** à la périphérie de la ville, prêt de l'université à distance raisonnable (avec moyen de locomotion) des sites touristiques. Hôtel avec groupe en circuit. Belle chambre (615 & 619) spacieuse et claire méritant néanmoins un petit rafraichissement. Literie correcte. Par de rieau (voile) à la fenêtre, uniquement une tenture. Minibar et TV avec chaine francophone (TV5) Peu d'éclairage et une seule table de nuit (voir photo cablage électrique !). très petite piscine avec jacuzzi pour le nombre de clients possible ! Restaurant avec un beau choix de plats. Petit déjeuner complet et de qualité.
Personnel souriant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2012

Hotel pas très bien situé car le centre même s'il n'est pas très loin, son accès depuis l'hotel à pied est dangereux.
La piscine ressemble à une baignoire et le jaccuzi n'avait même été nettoyé.
Le resto tout à fait correct mais il y a des marchandises de rue juste à coté pour manger thai.
les chambres étaient propres et le personnel sympathique.
hotel vieillissant mais pour une nuit ca le fait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2012

un peu décue.... c 'était pas le mieux mais pas le pire non plus...
nous avions vue sur ce qu 'on pourrait qualifié de décharge....et la piscine avait plus l 'allure d 'une baignoire...
la salle de sport et petite non climatisée et vieillissante elle aussi... elle a cependant le mérite d 'exister.
la ville est située à 5 kms (centre ville)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple