“hotel très moyen”
Avis sur Tarin Hotel

Tarin Hotel
N° 259 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 17 septembre 2013

2 nuits passés dans cet hotel plus que moyen mal insonorisé même au 6 eme étage vous entendez le bruit de la rue le personnel par contre est très courtois nourriture plus que moyenne petit déjeuner plus que léger pour les européens pas de choix et comme Bruno fuyez si votre voyagiste vous propose cet hôtel
Le seul point fort de cet hôtel est la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Rien à dire que fuyez
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GMTarin, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Dear Khun Bretagne
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre rétroaction positive. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Merci encore pour partager votre expérience dans TripAdvisor. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 19 avril 2013

Pas au centre ville, mais un taxi vous y emmene pour une somme raisonnable. Chambre spacieuse mais vue sur le périphérique. Personnel serviable. Service de blanchisserie correct. Wifi payant. Petit déjeuner sans surprise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Dear Khun Cayenne
Merci encore pour partager votre expérience dans Tripadvisor. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 15 mars 2013

Pour Chiang Mai on attend à mieux en matière d'hébergement hôtelier. En bordure d'une route fréquentée. Nous y avons passé 2 nuits. Petit déjeuner correct, cependant Il n'aura pas contribué à la magie thaïlandaise.....Wifi payante et chère.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Dear Khun Patrick966
Merci beaucoup pour votre prendre votre temps de valeur pour nous donner votre feedback. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.

Avis publié : 24 février 2013

hotel ou on a passé , deux nuits dans une chambre a refaire complètement , bruyante coté rue parking et chiens , avec de la moisissure dans toute la salle de bain , avec des petits déjeuner très en dessous de la moyenne ,loin de tout , a oublier rapidement , et si votre voyagiste vous le propose , changer de voyagiste ! Wifi payante ! et cher !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Dear Khun Bruno30220
WIFI pour venir jusqu'à ce que je je change WIFI de la charge à titre gratuit mais en lieu Tarin Hôtel au super autoroute éviter très peu de bruit, nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Avis publié : 12 février 2013

Deux nuits sans cet hôtel minable ... Vue sur le périphérique de Chiangmai des deux cotés de l'hôtel je ne vous parle même pas des nuisances sonores en plus de ceux des chiens des alentours ... Etat lamentable indigne d'un tour operator en Thailande, vieux, sale. Le service est aussi mauvais que le reste .. Nous avons changé 3 fois de chambres en 1 heure ... Je vous le déconseille !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Dear Khun Oliv76
nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Avis publié : 3 janvier 2013

Assez bruyant (on entend la circulation depuis le sixième étage, plus des chansons de Noël dans les couloirs, toute la nuit !). Petit déjeuner et restaurant corrects et variés, style buffet. Chambres spacieuses avec climatisation, frigo (deux bouteilles d'eau offertes par jour), télévision avec quelques chaînes internationales. Wi-Fi payante (encore !), de même que le service Internet à la réception, mais les ascenseurs sont toujours gratuits. Piscine et salle de gym.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Dear Khun Donostia
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Nadhanont Phoolarm
Directeur Général Tarin Hôtel
nadhnont@tarinhotel.com

Avis publié : 12 mai 2012

Bel hôtel*** à la périphérie de la ville, prêt de l'université à distance raisonnable (avec moyen de locomotion) des sites touristiques. Hôtel avec groupe en circuit. Belle chambre (615 & 619) spacieuse et claire méritant néanmoins un petit rafraichissement. Literie correcte. Par de rieau (voile) à la fenêtre, uniquement une tenture. Minibar et TV avec chaine francophone (TV5) Peu d'éclairage et une seule table de nuit (voir photo cablage électrique !). très petite piscine avec jacuzzi pour le nombre de clients possible ! Restaurant avec un beau choix de plats. Petit déjeuner complet et de qualité.
Personnel souriant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis