Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 511)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 511 résultats
Note attribuée
531
615
235
81
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
531
615
235
81
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 511
Avis publié : 30 septembre 2017

A mon arrivée, j'ai pu bénéficier d'une chambre plus grande que prévue. Elle sentait un peu la peinture mais c'est le seul défaut que je peux signaler. J'étais peut-être le premier occupant car une partie de l'hôtel était en pleine réfection. Malgré tout, les travaux ne m'ont occasionné aucune gêne. Le personnel était aimable efficace. La piscine était un peu décevante (pas assez bien ensoleillée), l'agencement du roof-top où elle se situe n'est sans doute pas le plus rationnel qui soit.

Séjour en : août 2017
Merci Dion C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinai C, General Manager de Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017
Google Traduction

Dear Khun Dion C,

Thank you for staying at the Suriwongse Hotel Chiang Mai and for taking the time to
share your feedback.

We are delighted to know that you were pleased with staff service.

On the other hand, we would like to apologize for the slight inconveniences you
experienced during your stay. Please be assured that your valuable comments are
positively taken onboard and have been addressed to the concerned managers for the
necessary and corrective action to be taken.

We truly look forward to welcoming you back again during your next visit to Chiang Mai.

With best regards,

Vinai Chitaratsanee
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2017

Depuis une quinzaine d'année, nous venons dans le sud est asiatique, et la thailande reste l'une de nos destination préférée, notamment à Chiang Mai, où nous séjournons toujours à l'hotel Suriwongse, hôtel très sympa, où le personnel est très gentil, que ce soit à l'accueil, cette année nous avons été reçu par le Manager Micky, qui a tout fait pour que notre séjour d'une dizaine de jours soit parfait, ce qui l'a été, merci à lui ainsi que les très sympathiques dames qui font le ménage dans les chambres avec beaucoup de professionnalisme. En plus cet hôtel est très bien placé, à côté du night baazar, pas besoin de tuk tuk pour sortir le soir. Alors, si vous allez à Chiang Mai, prenez en toute confiance une chambre au Suriwongse. Il manque une seule chose, que tous les autres hôtels de cette catégorie mettent dans les chambres : deux bouteilles d'eau free, mais bon c'est pas important.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci philippe p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinai C, General Manager de Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017
Google Traduction

Dear Khun philippe p,

Thank you very much for taking the time to post your positive feedback on the Suriwongse Hotel services during your stay with us.

Since we are committed to provide our guests with the highest quality services and facilities, should you have noticed any area that might have gone unnoticed or could have been better with some additional touch, please do let us know.

We sincerely hope that your future plans to Chiangmai include the Suriwongse Hotel where we will await to welcome you back with warm and gracious Thai hospitality.

With best regards,

Vinai Chitaratsanee
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2017

Un hôtel très bien passé (1 min du marché de nuit), le personnel aimable et serviable, une chambres magnifique, nous avons passé 3 superbes nuits dans cet hôtel. Le petit déjeuner est très bien servi !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
1  Merci Venture438412
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinai C, General Manager de Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017
Google Traduction

Dear Khun Melanie,

Thank you very much for taking the time to post your positive feedback on the Suriwongse Hotel services during your stay with us.

Since we are committed to provide our guests with the highest quality services and facilities, should you have noticed any area that might have gone unnoticed or could have been better with some additional touch, please do let us know.

We sincerely hope that your future plans to Chiangmai include the Suriwongse Hotel where we will await to welcome you back with warm and gracious Thai hospitality.

With best regards,

Vinai Chitaratsanee
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2016

FEVRIER 2012
Nous avions deux nuits à passer dans cet hôtel et nous étions inquiet car depuis le début de notre périple en Thaïlande on n'a connu que des hôtels très moyens. Dans celui-ci les chambres étaient correctes voir confortables. Au restaurant c'était également correct A cela s'ajoute le service, le linge donné à laver et a repasser la veille au soir était livré dès le petit déjeuner et rien a dire sur la prestation si ce n'est que c'était bien.
Cet hotel est admirablement bien situé et le soir on peut allé au marché de nuit

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci PJLOUDUN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinai C, General Manager de Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2016
Google Traduction

Dear Khun PJLOUDUN,

Thank you very much for taking the time to post your positive feedback on the Suriwongse Hotel services during your stay with us.

Since we are committed to provide our guests with the highest quality services and facilities, should you have noticed any area that might have gone unnoticed or could have been better with some additional touch, please do let us know.

We sincerely hope that your future plans to Chiangmai include the Suriwongse Hotel where we will await to welcome you back with warm and gracious Thai hospitality.

With best regards,

Vinai Chitaratsanee
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2016

Ayant réservé deux chambres avec vues sur la ville, dés notre arrivée je signale une chaise cassée et le coffre fort défectueux. Après 6 demandes et enfin la veille de mon départ la chaise est enfin remplacée mais pas de réponse pour le coffre. Nid de Chinois, les nuits sont courtes, ils ne respecte rien ni personnes , bruit de portes et etc.... ainsi que les enfants qui jouent dans les couloirs. En résumé, je ne peux en rien valider les avis précédents, hôtel a éviter.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bas000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinai C, General Manager de Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Dear Khun Bas000,

Please allow me this opportunity to apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Your willingness to share your experience is genuinely appreciated.

Suriwongse Hotel is committed to providing our guests with the highest quality services and facilities. We sincerely regret we fell short of our goal in this instance. Your comments are important to the success of our organization, as we rely on you, our valued guest, to tell us how we are doing and how we can better meet your needs. Please be rest assured that we are taking immediate measures to solve the issues.

I hope you will allow us the opportunity to serve you once again and provide you with the level of service expected from us.

Sincerely,

Vinai Chitaratsanee
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis