Star Hotel Chiang Mai
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
196 $US
170 $US
Roseate Hotel(Chiang Mai)
45 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
152 $US
Empress Hotel(Chiang Mai)
66 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel pour visiter le marché de nuit. Ce n'est pas le plus bel établissement que nos ayons vu, mais les chambres étaient propre et spacieuse, l'eau chaude et le service très sympathique. Je recommande donc cet hôtel pour de court séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Le rapport qualité/prix de cet hôtel n'est pas terrible pour la Thailande.
Les chambres sont certes spacieuses, mais elles méritent un bon coup de rafraichissement. Surtout la salle de bain, ou il y a de la moisissure sur les joints du carrelage, et il n'y a quasiment pas de pression dans la douche. La literie est vraiement très dure.
Le petit déjeuner est moyen (pas trop varié, café vraiment pas terrible, et la salle est assez petite).
Sinon, il est très bien situé, à côté du night market, et le personnel est très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Chatnapatr, เจ้าของธุรกิจ de Star Hotel Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher 924michael

Merci pour passer du temps à nous donner votre avis sur votre récent séjour. La satisfaction de nos clients a plus hautes priorités.

S'il vous plaît accepter nos excuses pour la question de ménage que vous avez vécu pendant votre séjour.

Nous prenons vos commentaires comme un moyen de nous améliorer à un niveau plus élevé.

Nous apprécions vraiment.
Chatnapatr Chittaratsaenee
propriétaire

Avis publié : 22 novembre 2013

hôtel propre, chambres propres, Moquette un peu vieillotte. Hôtel très bien situé pour profiter du marché de nuit qui débute au bout de la rue. Petit déjeuner classique. Nous n'avons pas eu affaire au personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

il est heureux que quelques travaux non superflus ont été effectue surtout pour le hall d acceuil . quelques chambres donnants sur une sorte de cours interieur... sinon staff au petit soin et prix raisonnable!! etant donne qu il est situe tout pres du night bazaard !! pour 2 ou 3 nuits!!!

Astuce pour la chambre : au premier etage!!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Hotel en plein cœur de Chiang Mai, marché nocturne et ambiance typique de cette jolie ville du nord de la Thailande au pied de l'hôtel. C'est le seul atout de l'hôtel. Chambres vieillissantes, décoration triste, petit déjeuner médiocre, accueil inexistant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille